ennege Posted March 20, 2011 Share Posted March 20, 2011 Bonjour,Tout nouveau sur Prestashop, pardon si la question a déjà été abordée, j'ai trouvé des réponses mais inefficaces...J'installe la version 1.4.0.17 et sur la page de vérification de compatibilité du système, j'ai désespérément cette information : L'option PHP "register global" est désactivée (recommandé) en rouge.Bien sûr j'ai créé un .hataccess sous www de mon site avec l'instruction "SetEnv REGISTER_GLOBALS 0", mais rien n'y fait...Je suis chez OVH.Le fichier .htaccess n'a que cette et unique instruction.Tous le reste est vert sur la page de vérification.Merci d evotre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
domi77185 Posted March 21, 2011 Share Posted March 21, 2011 Chez OVH vous êtes par défaut en PHP 4.il faut configurer en PHP 5 et mettre la register_globals à off à l'aide des 2 instructions suivantes dans le .htaccess SetEnv PHP_VER 5 SetEnv REGISTER_GLOBALS 0 Ce sont les 2 informations minimums. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ennege Posted March 21, 2011 Author Share Posted March 21, 2011 Hi, Sorry for speak french on English forum... :red: I tried with twice :SetEnv REGISTER_GLOBALS 0SetEnv PHP_VER 5 but it didn't work... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts