Antares88 Posted March 20, 2011 Share Posted March 20, 2011 Bonjour à tous, j'ai un souci apres la mise à jour de ma boutique, une fois ma commande validé et au moment du paiement soit par chèque ou par virement sa me met "fatal error" j'ai configurer, réinstaller je ne sait combien de fois ces mods et toujours la même erreur, les permissions sont pour les deux mods 755Merci d'avance pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
x1 Posted March 21, 2011 Share Posted March 21, 2011 Salut,j'ai eu un pb similaire avec paypal et le module cheque en v 1.3.5 de prestashop... Le pb venait de l'utilisation du module soColissimo, que j'avais installé mais pas configuré.. Une fois le module désinstallé, les fatal error sur les paiements ont disparu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antares88 Posted March 21, 2011 Author Share Posted March 21, 2011 Merci c'etait bien ca, résolu Link to comment Share on other sites More sharing options...
x1 Posted March 22, 2011 Share Posted March 22, 2011 Tant mieux si ça t'a aidé, faut dire que j'ai passé tellement de temps à trouver la solution que c'est un plaisir d'aider les autres sur ce pb... Link to comment Share on other sites More sharing options...
kidoshop Posted March 10, 2012 Share Posted March 10, 2012 bonjour j ai le meme souci mais malgres avoir retirer so colissimo cela ne regle pas mon probleme merci de m aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts