jokoss Posted March 20, 2011 Share Posted March 20, 2011 Bonjour,Je désire utiliser QUE le block userinfo dans le header pour la vue sur le panier. Le problème avec Prestashop, 1.4 c'est que lorsque dans module position right j'enlève le module block panier alors les boutons ajouter au panier ne marche plus. Ils n'ajoute plus rien au panier et se bloque..Comment sa se fait, et que puis-je faire à cela ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
karma38 Posted March 31, 2011 Share Posted March 31, 2011 Salut,j'ai eu le même problème et j'ai fini par trouver la solution:Il faut désactiver le module "Bloc panier" ! et la miracle ca marche ! voila bon courage ^_- Link to comment Share on other sites More sharing options...
jokoss Posted March 31, 2011 Author Share Posted March 31, 2011 Merci mais sa ne marche pas. Lorsque je désactive le block panier le bouton ajouter se block complétement et ne marche plus.. Je veu dire qu'il est carrément inerte.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts