les2juls Posted March 20, 2011 Share Posted March 20, 2011 Bonjour,Une module fait son arrivée dans la v1.4, c'est Prestafraud.Peut-on en savoir plus? Pourquoi faut-il s'inscrire? Comment cela fonctionne?Merci d'avance.Julien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mephivio Posted March 20, 2011 Share Posted March 20, 2011 Je suis d'accord.C'est bien de sortir de nouveaux modules mais cela manque un peu de docs .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mephivio Posted March 23, 2011 Share Posted March 23, 2011 personnes ne sait ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Never Posted March 23, 2011 Share Posted March 23, 2011 Il me semble avoir lu dans les changelogs que c'était un module qui permet de donner une idée sur le taux de fraude probable de votre boutique (selon le type de ocmmerce, du type de paiment etc.) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rosiel Posted June 21, 2011 Share Posted June 21, 2011 Bonjour,Je serais aussi intéressée pour avoir des informations. Dans le module prestafraud, il est écrit je n'ai pas encore de compte sur Prestahop Security ?, la ligne pour adhérer des conditions de service... OUI mais où sont les infos ??? c'est comme signer un accord sans savoir à quoi ça sert, ce qui sera fait et comment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts