Alterinfo Posted March 20, 2011 Share Posted March 20, 2011 Bonjour,Apres avoir fait les save necessaires comme expliqué dans le doc PDF Prestashop, je rencontre ce matin quelques soucis.Si je me connecte sur mon admin (rep renommé) :Erreur serveurLe site Web a rencontré une erreur lors de l'extraction de http://XXX/shop/XXXXX/adminXXXXX/login.php. Cela peut être dû à une opération de maintenance ou à une configuration incorrecte.Voici quelques suggestions :Actualisez cette page Web ultérieurement.Erreur HTTP 500 (Internal Server Error) : Une situation inattendue s'est produite tandis que le serveur tentait de traiter la demande.Si je me connecte a ma boutique : La Page de garde apparait (avec quelques buggs mais les modules sont peut etre a réinstaller) mais dès que je clic sur un produit j'ai le message suivant :Invalid loadTaxZones() SQL query!J'ai bien sur installé cette version dans un autre rep sur le serveur et la totalité de la boutique + base SQL est sauvegarder en local.Merci de votre aide et bonne journée.Mickael Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alterinfo Posted March 20, 2011 Author Share Posted March 20, 2011 Résolu en supprimant et réuploadant les rep. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lanyl Posted March 21, 2011 Share Posted March 21, 2011 Bonjour,Sais-tu quel répertoire/ fichier et responsable de cette anomalie ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts