bluedream Posted March 20, 2011 Share Posted March 20, 2011 1.Impossible de créer la photo "Aucune image" dans le dossier des produits, vérifiez les permissions en écriture.2.Impossible de créer la photo "Aucune image" dans le dossier des catégories, vérifiez les permissions en écriture.3.Impossible de créer la photo "Aucune image" dans le dossier des fabricants, vérifiez les permissions en écriture.voici ce que je reçois lorsque je veux mettre un drapeau d'une nouvelle langueEn fait il refuse tout upload d'images dans le site même le ogo du tyransporteur, les logos de boutique etc..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
opengeeko Posted March 20, 2011 Share Posted March 20, 2011 Au vu du message d'erreur, tu as vérifié les droits d'accès sur le répertoire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bluedream Posted March 20, 2011 Author Share Posted March 20, 2011 tous les repertoires sont en autorisations 76x Link to comment Share on other sites More sharing options...
opengeeko Posted March 20, 2011 Share Posted March 20, 2011 Habituellement, c'est plutôt 755 pour les répertoires et 644 pour les fichiers.Attention à ce que le propriétaire du fichier soit le même que celui utilisé par le serveur apache. Sinon, il faut 775 pour les répertoires. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bluedream Posted March 20, 2011 Author Share Posted March 20, 2011 ce que je ne comprends pas c'est que lorsque sur fizella, je change les propriétés, lorsque je reviens suur le répertoire il met de nouv eau xxx et ne me montre pas ce que j'ai mis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
opengeeko Posted March 20, 2011 Share Posted March 20, 2011 Perso, je préfère en SSH si l'hébergeur le permet.Dans FileZilla, que dit le message de suivi (Menu Affichage > Message de suivi) ?Faire F5 pour rafraichir régulièrement l'affichage des droits.Si il y a du rouge lors des commandes, c'est pas bon signe ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts