Jump to content

Ajouter une zone de livraison Ile-de-france

ngoran

Recommended Posts

Bonjour,
Nous souhaitons créer une zone de livraison île-de-france plus précisément la petite couronne (75,92,93 et 94). Comment procéder ? (après avoir créé la zone IDF, la difficulté réside lors de la création du pays IDF dans le choix de l'ISO et surtout le Format du code postal vu qu'il y en a plusieurs)
Cordialement,

4 minutes ago, doekia said:

Activer les département (état) pour la france, les formats sont tous les même NNNNN

Merci doekia... et pour le code ISO de chaque département (états) ? Je veux dire que dois-je mettre ?

10 minutes ago, doekia said:

le numéro de département fonctionne très bien

C'est exacte, le numéro de département fonctionne! encore merci... mais j'ai un soucis, ça ne s'affiche pas en front.
1-j'ai crée la zone "France (Île-de-France)" ; 2- j'ai créé le pays "France (Île-de-France)" en activant "Etat" ; 3- j'ai créé mes départements en les liants à la zone et au pays. Ai-je raté quelque chose ? sur le front lorsque je choisi "Etats-unis" comme pays on me propose bien le choix de l'état, mais pas quand je choisis "France (Île-de-France)" comme pays.

11 minutes ago, doekia said:

tu as bien activé les états pour le pays france?

Oui. Ce que j'avais oublié c'est d'ajouter "city, State:name postcode" dans "Format de l'adresse". Maintenant ça fonction.
Grand merci pour ton aide doekia.

• 2 years later...

Bonjour,

J'ai une question car j'aurai souhaité faire la même chose que ngoran mais pas au niveau de département mais au niveau des arrondissements de Paris. Est-ce possible ? Est-ce que quelqu'un aurait des recommandations ?

Merci bien et bonne journée,