jokoss Posted March 19, 2011 Share Posted March 19, 2011 Bonjour je suis entrain de faire une mise a jour de PS 1.4. Je désire modifier le blockuserinfo (back office header : Mon compte, panier, connexion ). Mon soucis c'est que lorsque je modifie le fichier blockuserinfo.tpl (qui est dans racine > module > blockuserinfo >blouserinfo.tpl) il ne se passe rien !! Je peut même effacer tout le contenu du fichier sa ne change rien le block s'affiche comme dab.. Malgré en rechargent la page ( j'ai même redémarré l'ordi ).Dans la version PS 1.3 quand je modifiais le fichier sa changeait l'affichage du BO et maintenant plus pour se module ! Pourquoi sa ne marche pas ???/PS : je suis en local ( mais sa ne change rien normalement ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AngelDisc Posted March 19, 2011 Share Posted March 19, 2011 Bonsoir.Pour modifier ton fichier, mets le dans le themes/modules/....C'est comme ça depuis la 1.4Tu peux compiler aussi ...dsl des réponses vaseuses qui vont surement t'aider même si peux détaillé !!! mais pas devant mon pc..Bon dev Link to comment Share on other sites More sharing options...
jokoss Posted March 19, 2011 Author Share Posted March 19, 2011 Bonsoir,J'ai essayé.. Prit le fichier.tpl qui est dans racine > module blockuserinfo et déplacé dans cette endroit : racine > themes/css/module/blocuserinfo mais sans résultat. Le block disparait..Ai-je mal comprit ?? D'ailleurs c'est vraiment bizarre, pourquoi le fichier ne se modifie pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jokoss Posted March 19, 2011 Author Share Posted March 19, 2011 En fait il faut que je coche l'option (dans le FO) Forcer la compilation sur : OUI. J'ai lue que sur un site en production c'est même conseillé de le laisser sur NON !Est-ce vrai ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jokoss Posted March 19, 2011 Author Share Posted March 19, 2011 Bon finalement il ne faut pas touché à cette option, il faut aller dans racine > tools > smarty > compile et vider le dossier. Et voilà.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jokoss Posted March 19, 2011 Author Share Posted March 19, 2011 Cette fonction doit peut-être accélérer le temps de chargement ??Merci tout de même vins83 ;-) Corrige moi si je me trompe.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts