Lyn&Or Bijoux Posted March 19, 2011 Share Posted March 19, 2011 Bonjour, je voudrais que la ligne référence de mon produit, n'apparaisse pas pour le client. Elle est actuellement au dessus du prix.j'ai installer firebug pour voir où était ce code, je vois la ligne html à modifier, mais pas dans quel dossier elle se trouve!une petite idée d'où se cache se vilain code?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alainval Posted March 19, 2011 Share Posted March 19, 2011 peut on avoir url du site Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lyn&Or Bijoux Posted March 19, 2011 Author Share Posted March 19, 2011 oui, biensur, www.le-coffre-a-bijoux.commerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alainval Posted March 19, 2011 Share Posted March 19, 2011 2 possibilités : Changer les couleurs des références global css ligne 382 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lyn&Or Bijoux Posted March 19, 2011 Author Share Posted March 19, 2011 merci, une petite précision supplémentaire svp: c'est dans quel dossier/fichier?merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alainval Posted March 19, 2011 Share Posted March 19, 2011 ouvrir product TPL du théme avec votre logiciel FTPAu alentour de la ligne 253 remplacer :"{if $product->reference} {l s='Reference :'} {$product->reference|escape}{/if}"par{Zif $product->reference}{l s='Reference :'} {$product->reference|escape}{/ifZ}en remplacent les Z du début et de la fin par *désolé mais les * sont des commandes caractère gras sur le forumCe qui revient à mettre cette ligne de code en commentaire.Il semble aussi possible de la supprimer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lyn&Or Bijoux Posted March 19, 2011 Author Share Posted March 19, 2011 oui, super, ça a marché!merci beaucoup et bonne soirée! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alainval Posted March 19, 2011 Share Posted March 19, 2011 n'oubliez pas de mettre résolu au debut du titre du post Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lyn&Or Bijoux Posted March 19, 2011 Author Share Posted March 19, 2011 je n'y avais effectivement pas pensé, désolée! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts