Lyn&Or Bijoux Posted March 19, 2011 Share Posted March 19, 2011 Bonjour, j'ai un très gros problème :la liste des produits de chaque catégorie me dit: "il y a 27 produits dans cette catégorie", et m'en affiche 2, ou 3, et le dernier sans le prix, ni les "boutons panier" et "voir le produit". dans mes préférence/produits, j'ai 10 articles par page, j'ai la version 1.3.7.0, je ne comprends pas ce qui se passe.Il faut vraiment m'aider!!!SVPmerciCCle coffre à bijoux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lyn&Or Bijoux Posted March 20, 2011 Author Share Posted March 20, 2011 des idées? quelqu'un? svp? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lyn&Or Bijoux Posted March 20, 2011 Author Share Posted March 20, 2011 re-j'ai donc avancé un peu dans mes investigations et grace à firebug, je pense avoir trouvé d'ou vient le problème.(cf fichier joint)mais je ne sais pas:1) si c bien ça qu'il faut modifier,2) ou ce trouve ce code à modifier (d'ailleurs si qq'un pouvait me dire avec firebug comment savoir d'ou vient le code affiché, ça me serait 'une grande aide pour un tas de choses!)merci pour vos réponses.MJ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lyn&Or Bijoux Posted March 21, 2011 Author Share Posted March 21, 2011 Je ne sais pas quoi faire, là! quelqu'un aurait une petit idée? un petit mot d'encouragement?voilà ce que donne mes listes de produits. cf fichiers joint...SOS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lyn&Or Bijoux Posted March 22, 2011 Author Share Posted March 22, 2011 j'ai toujours mon problème.j'ai désinstallé et réinstaller PS. le problème est à nouveau apparu quand j'ai remis mon ancienne BDD.Pensez-vous que cela puisse venir de la BDD?merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts