Marc Posted March 19, 2011 Share Posted March 19, 2011 Bonjour Sur un produit qui n'est pas en stock le client peut demander d'être prévenu quand le produit est approvisionné avec la fonction : [email protected] Y-a-t-il moyen que lorsqu'un client s'inscrit le marchand reçoive un mail Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
kazoe Posted March 22, 2011 Share Posted March 22, 2011 Bonjour Marc, je rejoins ton message, non pour y répondre, malheureusement ce n'est pas dans mes compétences...Juste que j'ai l'impression que mon module Alerte mail a un bug :1/ le client qui avait cliqué un jour sur "prévenez-moi lorsque le produit sera dispo", est bien prévenu dès le premier réassort du produit, mais le sera pour toutes les fois suivantes... En allant dans son compte client à "mes alertes", la page ne présente rien. Impossible donc de désactiver sa demande d'information. Je reçois très souvent des plaintes des clients... assaillis d'infos de réassort alors qu'ils avaient déjà acheté le produit... J'ai la version 1.2.5.0...Si tu as une idée... ou un lien d'aide, car je n'ai rien trouvé sur le forum.Merci ;o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marc Posted March 22, 2011 Author Share Posted March 22, 2011 BonjourPour ta version je ne sais pas mais dans la 1.3.5 le client reçoit un mail pour signalé le réapprovisionnement et puis cette adresse mail est effacé et le client ne reçoit plus rien voir ta table mailalert_customer.Mon problème le client ne reçoit pas de mail parce que:- je réapprovisionne les produit par import csv (c'est normal)- J'ai des articles que je ne prend que sur commandeC'est pour ces raisons que j'aimerais recevoir un mail quand un client s'inscrit pour un produit qui n'est pas en stock [email protected] , de cette manière je pourrais m'en occuper plus rapidement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
emmac64 Posted October 11, 2011 Share Posted October 11, 2011 Pour ta version je ne sais pas mais dans la 1.3.5 le client reçoit un mail pour signalé le réapprovisionnement et puis cette adresse mail est effacé et le client ne reçoit plus rien voir ta table mailalert_customer. J'ai le même problème que Kazoe en version 1.4.2.5 . Cette fonctionnalité de suppression des adresses n'a pas l'air de fonctionner. Link to comment Share on other sites More sharing options...
xueid89 Posted October 17, 2011 Share Posted October 17, 2011 Bonjour, J'ai developpe un module qui permet d'avertir vos clients de la mise a disposition de vos produits meme si vous faites des imports via csv. Contactez moi par MP si vous le souhaitez. Je pense pouvoir le mettre en ligne sur l'addon prestashop la semaine prochaine. Cordialement g. Preveaux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts