Tapuscrine Posted March 19, 2011 Share Posted March 19, 2011 Bonjour à tous.J'essaye de mettre des produits à télécharger sur ma boutique. Il s'agit de fichiers d'environ 35 à 40 Mo. La capacité du site est de 64 Mo.Lorsque je clique sur Ouvrir, la page semble se mettre en rafraichissement, puis il ne se passe plus rien.Essais réalisés sur :Ordinateur 64 bits64 bits Internet Explorer 9 : le fichier ne se met pas dans la cellule de saisie quand je clique sur "Ouvrir" après avoir sélectionné le fichier.64 bits Firefox 3.6.15 : en bas de l'écran il y a envoi d'une requête à www.monsite.fr puis au bout d'un moment : une erreur est survenue.Ordinateur 32 bits32 bits Internet Explorer 9 : le fichier ne se met pas dans la cellule de saisie quand je clique sur "Ouvrir" après avoir sélectionné le fichier.32 bits Firefox 3.6.15 : au bout d'un moment, il y a marqué "Terminé", mais le nom n'apparait pas en dessous de la cellule de saisie comme ça devrait. Je clique alors sur "Enregistrer" la page du produit. Cela renvoie de nouveau une requête, et ça dure, puis finalement, Internal server error.Que faire ? Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olecorre Posted March 19, 2011 Share Posted March 19, 2011 Votre ordinateur n'a rien à voir la dedans ! l'envoie de gros fichier par le web n'est pas si simple, pour des fichiers de 34 à 40 Mo y a que le ftp de fiable mais faut revoir quelques petites choses dans Prestashop. La a tous les coups le temps d'exécution des scripts s'arrête avant d'avoir uploadé la totalité des fichiers.Cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tapuscrine Posted March 19, 2011 Author Share Posted March 19, 2011 Merci Olecorre.Lors du passage de PrestaShop 1.4.15 sur la nouvelle mise à jour. On me dit :Paramètre PHP Description Valeur actuelle max_execution_time Temps maximum autorisé pour la mise à jour 30 secondes memory_limit Mémoire maximum autorisée pour la mise à jour 128M Attention, vos paramètres semblent corrects mais ne sont pas optimaux, si jamais vous rencontrez des soucis (mise à jour qui se bloque avant la fin, erreur de mémoire...), merci de demander à votre hébergeur d'augmenter les valeurs de ces paramètres (max_execution_time & memory_limit). Serait-ce la raison ? Comment faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olecorre Posted March 19, 2011 Share Posted March 19, 2011 il faut pouvoir mettre par ftp les fichiers dans un répertoire sur le serveur, puis modifier la fiche produit pour avoir une liste déroulante qui liste les fichier à la place du bouton parcourir ! Après il faut aussi modifier le fichier (de tête) file.php qui permet à l'acheteur d'uploader les fichiers car la méthode ne permettra pas de traité des fichiers si gros, faut donc la changer. Il n'y a pas à ma connaissance de module le permettant mais je connais pas tous les modules.Sur scenerybox nous avons du modifier toute la procédure pour permettre le téléchargement de fichier de plusieurs centaines de mega.Cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
a-prods Posted March 21, 2011 Share Posted March 21, 2011 Rien a voir avec la choucroute mais c'est quoi ton "Web-Scope". Ca m'intrigue .... (et y a rien sur ta page ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olecorre Posted March 21, 2011 Share Posted March 21, 2011 Nous n'avons toujours pas eu le temps de faire notre site ! le design est en cours d'élaboration comme dit le dicton "Les cordonniers sont toujours les plus mal chaussés", Nous sommes un studio de développement et d'expertise, nous réalisations des sites sous Prestashop pour des clients en direct ou des agences. En attendant notre site tu peux faire des recherches sur mon nom ou celui de mon associé Julien Breux.cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts