Jump to content

[RESOLU] modifier le html

Recommended Posts

Bonjour,

je cherche désespérément à modifier une partie de ma colonne centrale, j'ai trouvé parle biais de firebug ce que je devais faire, par contre je ne sais absolument pas où me diriger sur prestashop pour faire cette modif. si quelqu'un pouvait me dire où je dois aller ça m'arrangerai bien vu qu'après lecture d'une multitude de sujet traitant le html ça ne m'a toujours pas donner la solution.

en fait voila ce que je dois faire, actuellement sur mon firebug j'ai ce code.

d'après ce que j'ai pu voir dans firebug il suffirait simplement de mettre le code du
au dessus du code
et le rendu est exactement ce que je veux.

mais comment le faire sur prestashop. svp besoin d'un coup de main sur ça !

merci

Bonjour,
Bien compliqué et je comprends pas ce que tu veux faire, j'ai eu beau relire plusieurs fois je comprends pas mieux.
A tout hasard, il semblerait que tu veuilles mettre l'editorial avant le homefeatured.
Si c'est ça, il suffit d'aller dans tes modules-->position et sur la home page remonter le block editorial.
Voilà à tout hasard car encore une fois je ne sais pas si je répond à la bonne question.

merci de ta réponse. Oui en fait dans ma colonne centrale, je voudrai mettre le texte de bienvenue en haut et les produits phares dessous.
si tu veux jeter un oeil voici le lien

http://www.plaisirsdepeste.com/PrestaShop/shop/

je suis allé dans les modules et j'ai bien trouvé le dossier éditorial, mais je n'arrive pas a le déplacer. il y a peut être une manière spécifique de le faire?