courseul Posted March 19, 2011 Share Posted March 19, 2011 En fait, tout vient de l'incompatibilité de l'export de la bdd en provenance d'un Mac. La même base envoyée par un PC et tout est réglé. Je ne comprends pas pourquoi (pb d'UTF 8 sans doute ?). Mais ça marche. Hello,J'ai installé correctement la V1.4 jusqu'au bout pour remplacer une V1.3.7 (sauvegardes effectuées ).Mais mon problème est : pas d'accès au BO ni au site avec pour les deux le même message : Cette page Web présente une boucle de redirection. Précisions : j'ai viré les cookies, essayé 3 navigateurs. Rien. La bdd est celle de la version sans aucune modif. J'ai effacé la mienne avant d'installer. Autre : je suis sous Apple OS Snow Leopard. Autre : la V1.4 (comme la V1.3) marche en local (enfin pas terrible quand même pour la V1.4, mais c'est mieux que rien). Par contre, je m'aperçois qu'il n'y a pas de trace de fichier htacces. Quelqu'un peut me dire ce que c'est que cette boucle de redirection ? Merci Le fichier setting.inc.php donne ça : <?phpdefine('_DB_SERVER_', 'sql3.cluster1.easy-hebergement.net');define('_DB_TYPE_', 'MySQL');define('_DB_NAME_', 'xxxxxxxx');define('_DB_USER_', 'xxxxxxxx');define('_DB_PASSWD_', 'xxxxxxxx');define('_DB_PREFIX_', 'ps_');define('_MYSQL_ENGINE_', 'InnoDB');define('__PS_BASE_URI__', '/');define('_PS_CACHING_SYSTEM_', 'MCached');define('_PS_CACHE_ENABLED_', '0');define('_MEDIA_SERVER_1_', '');define('_MEDIA_SERVER_2_', '');define('_MEDIA_SERVER_3_', '');define('_THEME_NAME_', 'prestashop');define('_COOKIE_KEY_', '3k44EUdXCFwIVQrS7FBxInt1sxaOYZZBV2ee9OzSZ9NokWszKvS5XSHZ');define('_RIJNDAEL_KEY_', '1imt3VvjzOqOGxMEO3R5h1BRLdzapBMa');define('_COOKIE_IV_', 'xX2Sb2X6');define('_RIJNDAEL_IV_', 'yMZRQ81Ky5c8lWvt+xRUDA==');define('_PS_CREATION_DATE_', '2011-03-19');define('_PS_VERSION_', '1.4.0.17');?> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts