hervehh Posted March 19, 2011 Share Posted March 19, 2011 bonjour à tous,je recherche un petit bout de code qui me permettrai de sortir pour chaque produit listé dans product-list son id de façon à renseigner un champs dans un script pour afficher un rating.j'ai un script qui permet de mettre un rating de produit dans le product list.le soucis est qu'il faut que j'attribue un id de produit de façon à ce que le rating s'affiche en fonction des votes de ce produit et non de manière identique pour chaque produit.n'ayant que de faible faible nases en smarty que pourriez vous me conseiller.merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Broceliande Posted March 19, 2011 Share Posted March 19, 2011 très simple, dans product-list , tu trouveras l'id de chaque produit dans la variable $product.id_product Il te suffit donc de placer ton code à l'interieur du foreach, ou bon te semble , comme j'ai fais ici par exemple , et pour la même raison : http://www.modelisme-vartex.com/prices-drop.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
hulk Posted May 5, 2011 Share Posted May 5, 2011 c super merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jdhjdkjfhfg Posted November 13, 2012 Share Posted November 13, 2012 Je cherche a faire la même chose = intégrer le "rating" sur le "product-list". Ce post étant "résolu", pourriez vous m'indiquer la méthode utilisée svp ? Merci milles fois ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts