lesonglesdemathilde Posted March 19, 2011 Share Posted March 19, 2011 Bonjour à tous,Je viens de m'inscrire sur le forum mais je connais prestashop depuis quelques années. C'est avec un grand plaisir que j'ai mis à jour ma version 1.3.7 avec la version 1.4.17. Un grand merci à l'équipe pour cette version plus adaptée aux réglementations du e-commerce.J'ai actuellement un problème sur mon BO. Juste après l'installation, aucun problème particulier sur le BO ou le FO. A part quelques petits changements à effectuer pour que mon design sur le FO soit identique à l'ancien, mais cela ne m'a posé aucun problème.Par contre, suite à différents petits changements de couleurs sur le FO, Je n'ai plus aucun design sur mon BO... Les onglets de navigation ont disparu. Au départ, ils apparaissaient sans problème mais maintenant... Je n'ai plus rien. Je vous joins un imprim écran de mon BO pour que vous compreniez mieux ce que je veux dire.Si quelqu'un peut me dire d'où cela pourrait venir, cela m'aiderait beaucoup. Ce n'est pas que cela soit dérangeant pour paramétrer ma boutique, mais il est plus facile de se repérer avec les onglets.Je précise que je ne travaille qu'en local actuellement.Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.MathildeBienvenue Mathilde. Titre modifié : merci de le faire toi meme la prochaine fois. -yoya971 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lesonglesdemathilde Posted March 20, 2011 Author Share Posted March 20, 2011 Bon, je sais qu'on est le week end et que peu de monde peut répondre, et je l'accepte mais franchement, la version 1.4.0.17 (oui je sais j'avais oublié le 0 dans le sujet de mon message) n'est pas du tout au point!!!!J'ai enregistré un nouveau fabricant et je ne peux pas le sélectionner pour mes produits....Le paramétrage des frais de port est encore plus complexe que précédemment ( j'ai enfin réussi à le faire après 1H de recherche.........)Je ne parle pas non plus des liens sur lesquels je clique et qui me renvoient un message d'erreur "tab does not exist"Bon je vais repasser en 1.3.7, au moins, il y a moins de bugs!!!!!Je suis franchement déçue je passe mes journées à débugger le travail soit disant complet de la team... et surtout à me prendre la tête dessus, je ne suis pas une pro de la programmation donc il faut que je fasse des recherches pour pouvoir ESSAYER de faire un travail correct et respectueux du protocole....Je précise que je n'en était qu'à la modification du design de mon site dans la version 1.3.7 et que j'avais tout terminé sur cette version!!!! MAIS la modification du coeur de PRESTASHOP a créé pleins de différences... J'ai donc tout remodifié (merci firebug) et j'ai voulu créer mes articles.... Mais là c'est la grosse M.... Je ne travaille qu'en local afin de mettre à jour la boutique avant de la mettre en ligne...Je suis franchement REELLEMENT déçue!!!!! Mathilde Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nérim Posted March 20, 2011 Share Posted March 20, 2011 Bonjour,j'ai eu le même problème et c'était du à un oublie sur le dossier admin.vous utilisez l'ancien dossier admin de la 1.3.7 et non de la 1.4.Vous devez supprimé votre dossier admin et copier celui de la 1.4 tout en n'oubliant pas de le renommer en admin_ce_que_vous_voulez.Il est vrai que ce passage ne se fait pas en douceur j'ai aussi mon lot de soucis Cdlt ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lesonglesdemathilde Posted March 20, 2011 Author Share Posted March 20, 2011 Merci beaucoup Nérim, les onglets sont revenus, je vais maintenant essayer de voir si les bugs remarqués sont corrigés.Encore un grand merci pour votre aide!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lesonglesdemathilde Posted March 20, 2011 Author Share Posted March 20, 2011 Apparemment ça fonctionne pour le design, j'ai retrouvé mes onglets.Et les fournisseurs et fabricants sont sélectionnables, après les avoir activé (ce qui n'était me semble-t-il pas une obligation dans les versions précédentes).Merci encore Nérim pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts