TeddyNko Posted March 19, 2011 Share Posted March 19, 2011 Bonjour,Je souhaiterai un peu d'aide !J'ai installé ma boutique sur un serveur de chez 1and1 (mutualisé) et une erreur 500 survient lorsqu'on confirme la commande au niveau du choix du mode de livraison. On n'accède pas au choix du mode de paiement. C'est à ce moment là que la page d'erreur 500 arrive.J'ai contacté 1and1 et disent que tout va bien sur leur serveur. J'ai également installé le module de configuration de serveur et cela à l'air d'aller.Voilà mon fichier .htaccess :AddType x-mapp-php5 .phpAddHandler x-mapp-php5 .php# URL rewriting module activationRewriteEngine onRewriteBase /# URL rewriting rulesRewriteRule ^([a-z0-9]+)\-([a-z0-9]+)(\-[_a-zA-Z0-9-]*)/([_a-zA-Z0-9-]*)\.jpg$ /img/p/$1-$2$3.jpg [L,E]RewriteRule ^([0-9]+)(\-[_a-zA-Z0-9-]*)/([_a-zA-Z0-9-]*)\.jpg$ /img/c/$1$2.jpg [L,E]RewriteRule ^lang-([a-z]{2})/([a-zA-Z0-9-]*)/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)\.html(.*)$ /product.php?id_product=$3&isolang;=$1$5 [L,E]RewriteRule ^lang-([a-z]{2})/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)\.html(.*)$ /product.php?id_product=$2&isolang;=$1$4 [L,E]RewriteRule ^lang-([a-z]{2})/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ /category.php?id_category=$2&isolang;=$1 [QSA,L,E]RewriteRule ^([a-zA-Z0-9-]*)/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)\.html(.*)$ /product.php?id_product=$2$4 [L,E]RewriteRule ^([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)\.html(.*)$ /product.php?id_product=$1$3 [L,E]RewriteRule ^([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ /category.php?id_category=$1 [QSA,L,E]RewriteRule ^content/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ /cms.php?id_cms=$1 [QSA,L,E]RewriteRule ^([0-9]+)__([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ /supplier.php?id_supplier=$1$3 [QSA,L,E]RewriteRule ^([0-9]+)_([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ /manufacturer.php?id_manufacturer=$1$3 [QSA,L,E]RewriteRule ^lang-([a-z]{2})/(.*)$ /$2?isolang=$1 [QSA,L,E]# Catch 404 errorsErrorDocument 404 /404.phpEst-ce que quelqu'un pourrait me dire d'où vient l'erreur 500 à chaque fois que l'on passe commande et que l'on souhaite chosiir le mode de paiement ?Bien entendu, j'ai regardé tout les sujet du forum et je n'ai pas vu de réponses claires, même si plusieurs sujets traitaient déjà de ce problème.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
TeddyNko Posted March 22, 2011 Author Share Posted March 22, 2011 Ok le problème a été résolu, cela venait du module de paiement.je ne sais pas pourquoi mais dès que je mets le virement bancaire, j'ai une erreur 500.Je laisse donc le paiement par PayPal et Chèque uniquement !Si quelqu'un sait pourquoi cela ne fonctionne pas en ajoutant le virement bancaire, je suis preneur ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted March 22, 2011 Share Posted March 22, 2011 BonjourEssayez de remettre un nouveau module pour le virement bancaire et désinstaller et effacer celui en place.Peut-être qu'il a petit problème suite au transfert. Link to comment Share on other sites More sharing options...
loris79 Posted October 23, 2014 Share Posted October 23, 2014 (edited) Bonjour, Prestashop 1.6, module Paypal 3.7.2 J'ai modifié les droite d'acces des dossiers du modules, sans effet J'ai désinstallé le module payement par chèque et celui par virement bancaire, réinstallés....sans effet J'ai toujours cette page "500 server error"...sur ma page: /modules/paypal/express_checkout/payment.php Mon site est en production....je ne sais plus quoi faire.... Edited October 23, 2014 by loris79 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted October 23, 2014 Share Posted October 23, 2014 Bonjour Poster votre question sur le forum de paypal http://www.prestashop.com/forums/forum/132-paypal/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts