matdollars Posted March 19, 2011 Share Posted March 19, 2011 A savoir pour m’aiderJ ai fait mise à jour de la 1.3.1.1 -> vers 1.4.0.17 Donc phase de testJ’ai mon theme perso.J’ai activé l’option “one page checkout”.Après avoir ajouté un produit dans mon panier, quand je clique sur ce dernier ou “commande”, mes liens dans “catégories”disparaissent.Testé sur une 1.14.0.4 en local mais pas de probleme.C’est gênant car si le client veux poursuivre ces achats, il ne peux pas choisir sa catégorie directement, il est obligé de passer par “Accueil” pour que les catégories re-apparaissent.Avec firebug, en allant sur leC’est un bug ça non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
matdollars Posted March 22, 2011 Author Share Posted March 22, 2011 Je n'arrive pas a trouver la solution. est ce que quelqu'un d'autre a eu ce probleme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
btsconsult Posted March 22, 2011 Share Posted March 22, 2011 Bonjour,A essayer...Aller dans le BO -> Préférences -> Performances -> Smarty -> Forcer la compilation -> cocher ouiCelà oblige Smarty à (re)compiler les templates à chaque invocation. Ceci est commode pour le développement et le débogage mais ne devrait jamais être utilisé dans un environnment de production.Tester ta boutique !Ensuite si ça fonctionne bien, remettre Non Link to comment Share on other sites More sharing options...
matdollars Posted March 22, 2011 Author Share Posted March 22, 2011 Bonsoir,Merci de m'aider.Alors en fait c'était déjà comme ça "forcer la compilation" enfin j'ai tester mais toujours pareil.Avec firebug, en allant sur le est grisé. Alors que ma version en local j’ai plutôt class=“tree dynamised” style="display:block" Donc est-ce que ca viens de mon template ? et ce que je ne dois pas forcer le style display en "block" avec mon css ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tapuscrine Posted March 22, 2011 Share Posted March 22, 2011 J'ai eu le même problème avec PrestaShop 1.4.0.14. J'ai recopié PrestaShop sur lui-même avec la même version (attention à ne pas réinstaller) et tout est rentré dans l'ordre. Le problème provenait d'une défaillance lors d'une recopie de fichiers avec Filezilla. Link to comment Share on other sites More sharing options...
matdollars Posted March 22, 2011 Author Share Posted March 22, 2011 ah ok.Je vais re-transférer le ou les modules concernés par "block-content" peut-être que ça ira.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tapuscrine Posted March 22, 2011 Share Posted March 22, 2011 Retransfère tout. C'est plus sûr. Link to comment Share on other sites More sharing options...
matdollars Posted March 22, 2011 Author Share Posted March 22, 2011 Oui mais j'ai des fichier modifié un peu partout, des .tpl du css, et je n voudrais pas tout "écraser" a moins que je fasse une copie de mes fichier, que je transfère les originaux de 1.14.17 puis que je remette mes fichiers. Link to comment Share on other sites More sharing options...
matdollars Posted March 23, 2011 Author Share Posted March 23, 2011 Alors j'avance dans ma recherche.En fait l' order-opc n'est pas le meme de la version 1.14.0.4 à 1.14.0.17, et moi en attendnant la version finale de 1.14 j'ai fait mon template sur la 1.14.0.4. Donc c'est peut-etre par la qu'il faut que je cherche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
matdollars Posted March 23, 2011 Author Share Posted March 23, 2011 Bon j'y a passé l'après-midi, mais la je ne trouve pas. Je pense que je devrait refaire mon "theme" mais j'aurai voulu une astuce pour me dépanner. J'ai essayer avec du css de forcer le display en block mais rien y fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
matdollars Posted March 24, 2011 Author Share Posted March 24, 2011 Alors j'ai en faisant des test que cela venait de mon theme, donc j'ai repris les order.tpl du theme prestashop, pour les adapter au mien. Tout est revenu dans l'ordre.Merci à btsconsult et Tapuscrine.Allez je continue la formation... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts