Jump to content

[résolu] 1.4 dans résumé panier, les catégories disparaissent

matdollars

Recommended Posts

A savoir pour m’aider
J ai fait mise à jour de la 1.3.1.1 -> vers 1.4.0.17 Donc phase de test
J’ai mon theme perso.
J’ai activé l’option “one page checkout”.

Après avoir ajouté un produit dans mon panier, quand je clique sur ce dernier ou “commande”, mes liens dans “catégories”
disparaissent.
Testé sur une 1.14.0.4 en local mais pas de probleme.

C’est gênant car si le client veux poursuivre ces achats, il ne peux pas choisir sa catégorie directement, il est obligé de passer par “Accueil” pour que les catégories re-apparaissent.

Avec firebug, en allant sur

le
C’est un bug ça non ?

Bonjour,

A essayer...

Aller dans le BO -> Préférences -> Performances -> Smarty -> Forcer la compilation -> cocher oui
Celà oblige Smarty à (re)compiler les templates à chaque invocation. Ceci est commode pour le développement et le débogage mais ne devrait jamais être utilisé dans un environnment de production.

Tester ta boutique !

Ensuite si ça fonctionne bien, remettre Non

Bonsoir,

Merci de m'aider.

Alors en fait c'était déjà comme ça "forcer la compilation" enfin j'ai tester mais toujours pareil.

Avec firebug, en allant sur

le
  • est grisé.
    Alors que ma version en local j’ai plutôt class=“tree dynamised” style="display:block"

Donc est-ce que ca viens de mon template ? et ce que je ne dois pas forcer le style display en "block" avec mon css ?

J'ai eu le même problème avec PrestaShop 1.4.0.14. J'ai recopié PrestaShop sur lui-même avec la même version (attention à ne pas réinstaller) et tout est rentré dans l'ordre. Le problème provenait d'une défaillance lors d'une recopie de fichiers avec Filezilla.

Alors j'avance dans ma recherche.

En fait l' order-opc n'est pas le meme de la version 1.14.0.4 à 1.14.0.17, et moi en attendnant la version finale de 1.14 j'ai fait mon template sur la 1.14.0.4. Donc c'est peut-etre par la qu'il faut que je cherche.