pasta.pesto Posted March 19, 2011 Share Posted March 19, 2011 Bonjour,je suis sur un serveur test et je test la mise à jour de mon site, et j'ai un petit soucis, bon déjà voilà comment j'ai procédé pour que la mise à jour se passe sans erreur (sinon j'avais des erreur à la fin de l'install sur les fichiers php) :- Enlever tous les fichiers du ftp et copier la 1.4 avec mon fichiers settings- Mise à jour ok pas d'erreur- accès au back office : si je vais dans l'onglet module et paiement j'ai 4 fois l'erreur suivante avant la liste des modules : Parse error: syntax error, unexpected ';' in ******/classes/Tools.php(1691) : eval()'d code on line 1 je ne sais pas si ça à une conséquence mais bon ça me plait pas trop :)Mon serveur test est sur free contrairement à mon serveur d'origine sur ovh je ne sais pas si ça joue ... j'avais testé la 1.4 en install pas mise à jour ça avait l'air de marcher chez free.merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
triscote Posted March 22, 2011 Share Posted March 22, 2011 J'ai le même problème.Je suis aussi chez Free...A priori pas d'incidence, mais c'est vrai que ce n'est pas génial... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts