Jump to content

[résolu]l'envoie de mails depuis ps impossible!

Recommended Posts

Bonjour,
l'envoie de mails ne marche pas avec PS, ni les clients depuis leurs comptes ni les personnes qui voudrait m'envoyer un mail depuis le liens contactez-nous et pas de mail pour me prévenir d'une commande ?
il marque e-mail envoyé mais je ne reçois rien, j'ai pourtant une application mailling en php sur mon serveur qui fonctionne très bien!
Donc est-il possible de remplacer le formulaire contactez nous par un petit swf de contact mail que je possède?
si oui savez vous comment faire?
eric

sur le fond de ton problème : si ton appli mailing envoit des mails c'est peut etre que son fonctionnement est différent de Prestashop donc
pour comparer il faudrait savoir quelles sont les librairies utilisées pour l'envoi du mail

j'avais aussi le problème : Pour PS le mail etait parti mais je le recevais pas. c'est balo mais j'avais oublié de paramétrer Exim :-)

Pour info, tu dois avoir des logs du mail dans ton /var/log (si tu es sous Linux)

• 3 years later...

bonjour je trouve pas de solution , mes mails s envoients pas a mes clients ? depuis administration

Erreur: merci de vérifier votre configuration

Sending failed using mail() as PHP's default mail() function returned boolean FALSE.

voici le message que j ai

j'avais aussi le problème : Pour PS le mail etait parti mais je le recevais pas. c'est balo mais j'avais oublié de paramétrer Exim :-)

C'est quoi Exim ? J'ai le même problème aussi, et je n'arrive pas à comprendre pourquoi les mails ne passent pas,,,