eric69 Posted December 30, 2008 Share Posted December 30, 2008 Bonjour,l'envoie de mails ne marche pas avec PS, ni les clients depuis leurs comptes ni les personnes qui voudrait m'envoyer un mail depuis le liens contactez-nous et pas de mail pour me prévenir d'une commande ?il marque e-mail envoyé mais je ne reçois rien, j'ai pourtant une application mailling en php sur mon serveur qui fonctionne très bien!Donc est-il possible de remplacer le formulaire contactez nous par un petit swf de contact mail que je possède?si oui savez vous comment faire?eric Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyrillem Posted December 30, 2008 Share Posted December 30, 2008 sur le fond de ton problème : si ton appli mailing envoit des mails c'est peut etre que son fonctionnement est différent de Prestashop doncpour comparer il faudrait savoir quelles sont les librairies utilisées pour l'envoi du mailj'avais aussi le problème : Pour PS le mail etait parti mais je le recevais pas. c'est balo mais j'avais oublié de paramétrer Exim :-)Pour info, tu dois avoir des logs du mail dans ton /var/log (si tu es sous Linux) Link to comment Share on other sites More sharing options...
audreyanaelle Posted March 9, 2012 Share Posted March 9, 2012 bonjour je trouve pas de solution , mes mails s envoients pas a mes clients ? depuis administration Erreur: merci de vérifier votre configuration Sending failed using mail() as PHP's default mail() function returned boolean FALSE. voici le message que j ai Link to comment Share on other sites More sharing options...
Léavia Posted March 12, 2012 Share Posted March 12, 2012 j'avais aussi le problème : Pour PS le mail etait parti mais je le recevais pas. c'est balo mais j'avais oublié de paramétrer Exim :-) C'est quoi Exim ? J'ai le même problème aussi, et je n'arrive pas à comprendre pourquoi les mails ne passent pas,,, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts