guil182 Posted April 16, 2019 Share Posted April 16, 2019 Bonjour, J'essaye d'excuser un script (un futur cron). Pour cela, j'ai fait un script dans monmodule/script.php. Or, quand j'essaye d'executer http://www.monsite.com/modules/monmodule/script.php rien ne se passe ? problème de htaccess ou autre ? Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 16, 2019 Share Posted April 16, 2019 il y a 15 minutes, guil182 a dit : rien ne se passe c'est à dire ???? Vous devriez avoir un affichage de code et rien ne s’affiche, vous avez activé le mode debug mais pas de message d'erreur, vous appelez bien comme il faut votre code et tout devrait fonctionner puisque c'est un code que vous utilisez partout que vous maitrisez sans le moindre soucis ... En gros on a pas de code, pas d'information, pas de version prestashop, pas de version php, pas d'information sur ce que doit faire le script ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted April 16, 2019 Share Posted April 16, 2019 Sans savoir ce que fait ou renvoie le script, impossible de vous répondre Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted April 16, 2019 Share Posted April 16, 2019 Plus ouverte que ça comme question je crois pas qu'il y est. Dans ce cas ma réponse est OUI Link to comment Share on other sites More sharing options...
guil182 Posted April 16, 2019 Author Share Posted April 16, 2019 Messieurs, Effectivement, j'ai des erreurs de syntaxe, désolé. Par contre, même en mode début, rien en sortie comme message d'erreur...:/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted April 16, 2019 Share Posted April 16, 2019 NON alors 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted April 17, 2019 Share Posted April 17, 2019 ou PEUT-ETRE Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts