lovnish Posted April 16, 2019 Share Posted April 16, 2019 (edited) Comme on le dit, je cherche surtout un modèle que je n'arrive pas à trouver sur le magasin prestashop Je recherche un modèle qui comporte une page de couverture ressemblant davantage à un site Web de style entreprise ... quelque chose comme du texte et des images / pas de produits et un style de site Web de commerce électronique dans une seconde / sous-page Edited April 16, 2019 by lovnish (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
P i l o u Posted April 18, 2019 Share Posted April 18, 2019 Bonjour, Tu peux aussi créer une page index.html avec le texte et images que tu souhaites et un lien vers la boutique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
selectshop.at Posted April 28, 2019 Share Posted April 28, 2019 Comme indiqué précédemment, vous pouvez concevoir votre site d’index comme vous le souhaitez. Le site d'index Prestashop est construit par modules. Jouez et apprenez avec les options que vous avez sur votre back-office.section modules -> positions http://doc.prestashop.com/display/PS17/Personnaliser+l'apparence+de+votre+boutique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts