MYFRENCHNEIGHBOR Posted March 18, 2011 Share Posted March 18, 2011 Today, my store shows each item in double !!! Help !!!Bonjour,D'un coup alors qu'elle fonctionne depuis des mois, ma boutique vient de se mettre a tout afficher en double !!! Tous mes articles tant en back qu'en front sont doubles !!!!J'avais un module de news en Front : pareil.Si je supprime un article, je le suprime vraiment ...Je n' y comprend rienHelp !SylvainHttp://www.my-french-neighbor.com/store/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvon38 Posted March 18, 2011 Share Posted March 18, 2011 Bonjour,Avez vous vérifier votre BDD dans phpmyadmin ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MYFRENCHNEIGHBOR Posted March 18, 2011 Author Share Posted March 18, 2011 Oui et il ne me semble rien voir en doublon...J'ai bien pense a reimporter mon backup d'hier mais j'ai peur ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvon38 Posted March 18, 2011 Share Posted March 18, 2011 RE!Avez vous installé, désinstallé, configuré un module quelconque ? il faut remonter dans vos manips, PS ne se dérègle pas tout seul, si vous n'avez même pas touché une virgule de quoi que ce soit interrogez votre hébergeur quant à la maintenance de son serveur.Perso je ne traîne pas et effectue un back up ça prend 5 secondes et je passe à autre chose, aussi faut-il avoir des sauvegardes régulières : j'en fait à 8h , 14-15 h, et une le soir vers 23 h car j'ai aussi eu des pépins comme tout le monde.J'ai eu une fois des photos en double suite à réimportation de mes fichiers CSV, mon fournisseur avait modifier ses urls photos, avez vous vérifié aussi cela ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MYFRENCHNEIGHBOR Posted March 18, 2011 Author Share Posted March 18, 2011 Regle par l'equipe Prestashop US que je remercie et felicite pour leur réactivité !!!!!Solved by the US Prestashop team that i thank a lot.I congratulate them for being so fast ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squadra Unica Posted April 29, 2011 Share Posted April 29, 2011 Quelle est la solution. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benoit62200 Posted June 26, 2011 Share Posted June 26, 2011 Ca serait vraiment sympa, toujorus dans un esprit communautaire de partager la solution. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts