Jump to content

Plus accès à mon site en Front office et en Back office.

thomasthis

Recommended Posts

Bonjour,

Suite à un affichage permanent sur mon site "tentative de piratage" et aussi peut etre à une mauvaise manipulation de ma part je n'ai plus acces à mon site. Comment puis je rétablir mon site ?

Je ne suis qu'un grand débutant de prestashop.

Prestashop : version 1.2.5

Nom du site : www.the-parapharmacy.com

Titre modifié et attention aux multiposts. Meme punition: merci de lire les regles du forum -yoya971

J'ai bien remplacé

@ini_set('display_errors', 'off')

par

@ini_set('display_errors', 'on')

malheureusement cela ne marche pas. Car lorsque je veux consulter en Frone office mon site j'ai ce message qui apparait

Fatal error: Undefined class name 'configuration' in /homez.335/theparap/www/config/config.inc.php on line 136

Que dois je faire ?

Le but de mon intervention était justement de vous faire afficher le message d'erreur.

Vérifier si vous avez bien configurez dans config/settings.inc.php la valeur suivante :

define('__PS_BASE_URI__', '/');

est bien en place.

Il faut savoir si votre boutique est à la racine du domaine, ou dans un sous-répertoire.

Bien cordialement

Ja'i un problème assez similaire, une page blanche sur le front et la back office, après avoir voulu générer les url simplifiés

et la je suis bloqué, j'ai lu beaucoup de chose sur le forum essayer de modifier le fichier .htaccess, mais rien n'y fait, merci

Bonjour Devnet

J'ai eu un souci lors de la génération des url simplifiés créant une page blanche sur le back et le front office, auriez-vous une idée d'ou cela peux venir. Nous avons eu un échange de mail au sujet d'un module custom pour flux rss (site kmnautisme)

@gwelhig : Je pense que vous devriez faire votre propre topic à coté, ce évitera de polluer celui-ci qui n'est probablement pas le même problème.