thomasthis Posted March 18, 2011 Share Posted March 18, 2011 Bonjour,Suite à un affichage permanent sur mon site "tentative de piratage" et aussi peut etre à une mauvaise manipulation de ma part je n'ai plus acces à mon site. Comment puis je rétablir mon site ? Je ne suis qu'un grand débutant de prestashop.Prestashop : version 1.2.5Nom du site : www.the-parapharmacy.comTitre modifié et attention aux multiposts. Meme punition: merci de lire les regles du forum -yoya971 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted March 18, 2011 Share Posted March 18, 2011 Bonsoir,Je pense qu'en activant les messages d'erreurs dans le fichier config/config.inc.php, nous arriverons à résoudre votre problème. @ini_set('display_errors', 'on'); Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
thomasthis Posted March 18, 2011 Author Share Posted March 18, 2011 Bonjour et merci de votre aide.Je suis allé dans le fichier config.ini.php et voici ce que je trouve@ini_set('display_errors', 'off');@ini_set('upload_max_filesize', '100M');@ini_set('default_charset', 'utf-8');qu'en pensez vous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted March 18, 2011 Share Posted March 18, 2011 Modifiez @ini_set('display_errors', 'off'); par @ini_set('display_errors', 'on'); Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
thomasthis Posted March 18, 2011 Author Share Posted March 18, 2011 J'ai bien remplacé @ini_set('display_errors', 'off')par@ini_set('display_errors', 'on')malheureusement cela ne marche pas. Car lorsque je veux consulter en Frone office mon site j'ai ce message qui apparait Fatal error: Undefined class name 'configuration' in /homez.335/theparap/www/config/config.inc.php on line 136Que dois je faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...