thomasthis Posted March 18, 2011 Share Posted March 18, 2011 Bonjour,Suite à un affichage permanent sur mon site "tentative de piratage" et aussi peut etre à une mauvaise manipulation de ma part je n'ai plus acces à mon site. Comment puis je rétablir mon site ? Je ne suis qu'un grand débutant de prestashop.Prestashop : version 1.2.5Nom du site : www.the-parapharmacy.comTitre modifié et attention aux multiposts. Meme punition: merci de lire les regles du forum -yoya971 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted March 18, 2011 Share Posted March 18, 2011 Bonsoir,Je pense qu'en activant les messages d'erreurs dans le fichier config/config.inc.php, nous arriverons à résoudre votre problème. @ini_set('display_errors', 'on'); Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
thomasthis Posted March 18, 2011 Author Share Posted March 18, 2011 Bonjour et merci de votre aide.Je suis allé dans le fichier config.ini.php et voici ce que je trouve@ini_set('display_errors', 'off');@ini_set('upload_max_filesize', '100M');@ini_set('default_charset', 'utf-8');qu'en pensez vous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted March 18, 2011 Share Posted March 18, 2011 Modifiez @ini_set('display_errors', 'off'); par @ini_set('display_errors', 'on'); Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
thomasthis Posted March 18, 2011 Author Share Posted March 18, 2011 J'ai bien remplacé @ini_set('display_errors', 'off')par@ini_set('display_errors', 'on')malheureusement cela ne marche pas. Car lorsque je veux consulter en Frone office mon site j'ai ce message qui apparait Fatal error: Undefined class name 'configuration' in /homez.335/theparap/www/config/config.inc.php on line 136Que dois je faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted March 18, 2011 Share Posted March 18, 2011 Le but de mon intervention était justement de vous faire afficher le message d'erreur.Vérifier si vous avez bien configurez dans config/settings.inc.php la valeur suivante : define('__PS_BASE_URI__', '/'); est bien en place.Il faut savoir si votre boutique est à la racine du domaine, ou dans un sous-répertoire.Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
thomasthis Posted March 18, 2011 Author Share Posted March 18, 2011 voila ce que j'ai trouvé define('__PS_BASE_URI__', '/') Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted March 18, 2011 Share Posted March 18, 2011 Et est-ce que votre boutique est bien à la racine de http://www.the-parapharmacy.com ?ou est-ce que votre boutique est sous http://www.the-parapharmacy.com/prestashop/ ? (C'est un exemple) Link to comment Share on other sites More sharing options...
thomasthis Posted March 18, 2011 Author Share Posted March 18, 2011 comment savoir si ma boutique est installé à la racine ? comment puis vous aider à trouver la réponse ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr6 Posted March 18, 2011 Share Posted March 18, 2011 Qui a fait l'installation de votre boutique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
thomasthis Posted March 18, 2011 Author Share Posted March 18, 2011 un prestataire Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted March 18, 2011 Share Posted March 18, 2011 Avez-vous les accès FTP ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
thomasthis Posted March 18, 2011 Author Share Posted March 18, 2011 http://www.the-parapharmacy.com est bien mon adresse du site. Je pense que mon site est bien installé à la racine. et oui je dispose des codes ftp. Link to comment Share on other sites More sharing options...
thomasthis Posted March 18, 2011 Author Share Posted March 18, 2011 voici l'arborescence de mon site cf image jointe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr6 Posted March 18, 2011 Share Posted March 18, 2011 Dans www ca donne quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gwelhig Posted March 18, 2011 Share Posted March 18, 2011 Ja'i un problème assez similaire, une page blanche sur le front et la back office, après avoir voulu générer les url simplifiéset la je suis bloqué, j'ai lu beaucoup de chose sur le forum essayer de modifier le fichier .htaccess, mais rien n'y fait, merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted March 18, 2011 Share Posted March 18, 2011 voici l'arborescence de mon site cf image jointe Qui y'a t-il dans www ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
thomasthis Posted March 18, 2011 Author Share Posted March 18, 2011 voila le contenu Link to comment Share on other sites More sharing options...
thomasthis Posted March 18, 2011 Author Share Posted March 18, 2011 erreur voila le contenu Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted March 18, 2011 Share Posted March 18, 2011 Et dans votre dossier classes ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gwelhig Posted March 18, 2011 Share Posted March 18, 2011 Bonjour DevnetJ'ai eu un souci lors de la génération des url simplifiés créant une page blanche sur le back et le front office, auriez-vous une idée d'ou cela peux venir. Nous avons eu un échange de mail au sujet d'un module custom pour flux rss (site kmnautisme) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr6 Posted March 18, 2011 Share Posted March 18, 2011 @gwelhig : Je pense que vous devriez faire votre propre topic à coté, ce évitera de polluer celui-ci qui n'est probablement pas le même problème.Si vous pensez que c'est le même alors je vous invite à attendre sa résolution, mais pour l'instant priorité à thomasthis Link to comment Share on other sites More sharing options...
gwelhig Posted March 18, 2011 Share Posted March 18, 2011 ok, merci, je vais attendre Link to comment Share on other sites More sharing options...
thomasthis Posted March 18, 2011 Author Share Posted March 18, 2011 il y a 85 fichiers Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted March 18, 2011 Share Posted March 18, 2011 A la racine www, votre fichier .htaccess est-il bien nommé comme ceci, ou bien il est nommé htaccess.txt ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
thomasthis Posted March 18, 2011 Author Share Posted March 18, 2011 voila ce que j'ai trouvé dans le fichier download Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted March 18, 2011 Share Posted March 18, 2011 Bonjour DevnetJ'ai eu un souci lors de la génération des url simplifiés créant une page blanche sur le back et le front office, auriez-vous une idée d'ou cela peux venir. Nous avons eu un échange de mail au sujet d'un module custom pour flux rss (site kmnautisme) Bonjour,Envoyez moi tout ça par mail, je regarderai ça.Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted March 18, 2011 Share Posted March 18, 2011 voila ce que j'ai trouvé dans le fichier download Non, je parle de celui qui est à la racine de votre boutique dans le répertoire /www Link to comment Share on other sites More sharing options...
thomasthis Posted March 18, 2011 Author Share Posted March 18, 2011 le contenu du fichier en question Order deny,allowDeny from all Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted March 18, 2011 Share Posted March 18, 2011 pouvez-vous le zipper et le joindre à votre prochain post ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
thomasthis Posted March 18, 2011 Author Share Posted March 18, 2011 Avec toutes mes excuses je n'arrive pas à zipper le fichier en question# .htaccess automaticaly generated by PrestaShop e-commerce open-source solution# http://www.prestashop.com - http://www.prestashop.com/forums# URL rewriting module activationRewriteEngine on# URL rewriting rulesRewriteRule ^([a-z0-9]+)\-([a-z0-9]+)(\-[_a-zA-Z0-9-]*)/([_a-zA-Z0-9-]*)\.jpg$ /img/p/$1-$2$3.jpg [L,E]RewriteRule ^([0-9]+)(\-[_a-zA-Z0-9-]*)/([_a-zA-Z0-9-]*)\.jpg$ /img/c/$1$2.jpg [L,E]RewriteRule ^lang-([a-z]{2})/([a-zA-Z0-9-]*)/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)\.html(.*)$ /product.php?id_product=$3&isolang;=$1$5 [L,E]RewriteRule ^lang-([a-z]{2})/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)\.html(.*)$ /product.php?id_product=$2&isolang;=$1$4 [L,E]RewriteRule ^lang-([a-z]{2})/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ /category.php?id_category=$2&isolang;=$1 [QSA,L,E]RewriteRule ^([a-zA-Z0-9-]*)/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)\.html(.*)$ /product.php?id_product=$2$4 [L,E]RewriteRule ^([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)\.html(.*)$ /product.php?id_product=$1$3 [L,E]RewriteRule ^([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ /category.php?id_category=$1 [QSA,L,E]RewriteRule ^content/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ /cms.php?id_cms=$1 [QSA,L,E]RewriteRule ^([0-9]+)__([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ /supplier.php?id_supplier=$1$3 [QSA,L,E]RewriteRule ^([0-9]+)_([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ /manufacturer.php?id_manufacturer=$1$3 [QSA,L,E]RewriteRule ^lang-([a-z]{2})/(.*)$ /$2?isolang=$1 [QSA,L,E]# Catch 404 errorsErrorDocument 404 /404.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted March 18, 2011 Share Posted March 18, 2011 Envoyez moi en privé vos accès FTP que je regarde, je pense que ça ira plus vite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted March 18, 2011 Share Posted March 18, 2011 Toujours pas de réponse, ça attendra plus tard pour ma part bonne nuitBien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
thomasthis Posted March 18, 2011 Author Share Posted March 18, 2011 cela peut vous être utile. Je viens de constater que le fichier Htaccess a connu une modification ce jour à 18h25 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted March 18, 2011 Share Posted March 18, 2011 Je pense qu'il serai plus pratique que je regarde par moi-même.Si vous le voulez, envoyez-moi vos accès FTP en privé, dans les minutes qui suivent, sinon je serais partie me coucher. Link to comment Share on other sites More sharing options...
thomasthis Posted March 18, 2011 Author Share Posted March 18, 2011 Je tenterai de vous contacter demain pour tenter de résoudre mon problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted March 18, 2011 Share Posted March 18, 2011 Je tenterai de vous contacter demain pour tenter de résoudre mon problème. Comme je vous ai répondu en privé, je ne fais pas de hotline gratuite par téléphone.Je vous ai proposé une tentative d'assistance gracieusement offerte sur le forum, avec la possibilité de vous aider à résoudre le problème directement sur votre FTP. Vous ne m'envoyez pas les éléments nécessaires pour que je vous aide.J'en resterai là pour ma part.Bonne continuation à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted March 18, 2011 Share Posted March 18, 2011 Votre problème est maintenant résolu, il vous manquait les lignes suivantes SetEnv PHP_VER 5 SetEnv REGISTER_GLOBALS 0 dans votre .htaccess, utiles à un hébergement mutualisé tel que ovh certainement !Bonne continuation Link to comment Share on other sites More sharing options...
thomasthis Posted March 18, 2011 Author Share Posted March 18, 2011 devnet,Je revis grace a toi et a toute ton savoir faire. Seulement j'ai constate maintenant qu'en cliquant sur n'importe quel produit en front office j'ai le message "tentaive de piratage" qui apparait. Sais tu d'ou cela peut venir ? Comment peut on l'éliminer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted March 18, 2011 Share Posted March 18, 2011 Votre front-office est désactivé / en maintenance. Je ne peux donc pas le constater.Si cela vient du token en mémoire / historique de navigation, essayez de fermer votre navigateur et de le relancer.Au pire videz vos caches internet de votre navigateur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
thomasthis Posted March 18, 2011 Author Share Posted March 18, 2011 je viens d'activer la boutique pour que tu vois mon problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted March 18, 2011 Share Posted March 18, 2011 Votre problème ne semble apparaitre que pour les liens du bloc produits phares.Essayez de voir de ce côté la.Bonne nuit Link to comment Share on other sites More sharing options...
thomasthis Posted March 18, 2011 Author Share Posted March 18, 2011 Devnet, un grand merci pour votre aide. Je vous souhaite une excellente nuit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
thomasthis Posted March 19, 2011 Author Share Posted March 19, 2011 Bonjour Devnet,Je reviens vers vous car j'ai encore un problème. J'ai importé via le back office de prestashop de mon site un fichier catégorie.csv et là problèmes.Je n'ai plus accés à ma boutique :- en front office et j'ai ce message d'erreur qui apparait. 500 Internal Server Error - en back office lorsque j'ai accès au back office du site sauf que lorsque je clicque sur l'onglet catalogue de la boutique rien ne se passe. Mes codes ftp n'ont pas été modifié. Pouvez vous me dire ce qui se passe ou ce squi s'est passé ? Je n'ai fait qu'importer un fichier via le BO.Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts