Jump to content

Plus accès à mon site en Front office et en Back office.

thomasthis

Recommended Posts

Bonjour,

Suite à un affichage permanent sur mon site "tentative de piratage" et aussi peut etre à une mauvaise manipulation de ma part je n'ai plus acces à mon site. Comment puis je rétablir mon site ?

Je ne suis qu'un grand débutant de prestashop.

Prestashop : version 1.2.5

Nom du site : www.the-parapharmacy.com

Titre modifié et attention aux multiposts. Meme punition: merci de lire les regles du forum -yoya971

J'ai bien remplacé

@ini_set('display_errors', 'off')

par

@ini_set('display_errors', 'on')

malheureusement cela ne marche pas. Car lorsque je veux consulter en Frone office mon site j'ai ce message qui apparait

Fatal error: Undefined class name 'configuration' in /homez.335/theparap/www/config/config.inc.php on line 136

Que dois je faire ?

Le but de mon intervention était justement de vous faire afficher le message d'erreur.

Vérifier si vous avez bien configurez dans config/settings.inc.php la valeur suivante :

define('__PS_BASE_URI__', '/');

est bien en place.

Il faut savoir si votre boutique est à la racine du domaine, ou dans un sous-répertoire.

Bien cordialement

Ja'i un problème assez similaire, une page blanche sur le front et la back office, après avoir voulu générer les url simplifiés

et la je suis bloqué, j'ai lu beaucoup de chose sur le forum essayer de modifier le fichier .htaccess, mais rien n'y fait, merci

Bonjour Devnet

J'ai eu un souci lors de la génération des url simplifiés créant une page blanche sur le back et le front office, auriez-vous une idée d'ou cela peux venir. Nous avons eu un échange de mail au sujet d'un module custom pour flux rss (site kmnautisme)

@gwelhig : Je pense que vous devriez faire votre propre topic à coté, ce évitera de polluer celui-ci qui n'est probablement pas le même problème.
Si vous pensez que c'est le même alors je vous invite à attendre sa résolution, mais pour l'instant priorité à thomasthis ;)

Bonjour Devnet

J'ai eu un souci lors de la génération des url simplifiés créant une page blanche sur le back et le front office, auriez-vous une idée d'ou cela peux venir. Nous avons eu un échange de mail au sujet d'un module custom pour flux rss (site kmnautisme)

Bonjour,

Envoyez moi tout ça par mail, je regarderai ça.

Bien cordialement

Avec toutes mes excuses je n'arrive pas à zipper le fichier en question

# .htaccess automaticaly generated by PrestaShop e-commerce open-source solution
# http://www.prestashop.com - http://www.prestashop.com/forums

# URL rewriting module activation
RewriteEngine on

# URL rewriting rules
RewriteRule ^([a-z0-9]+)\-([a-z0-9]+)(\-[_a-zA-Z0-9-]*)/([_a-zA-Z0-9-]*)\.jpg$ /img/p/$1-$2$3.jpg [L,E]
RewriteRule ^([0-9]+)(\-[_a-zA-Z0-9-]*)/([_a-zA-Z0-9-]*)\.jpg$ /img/c/$1$2.jpg [L,E]
RewriteRule ^lang-([a-z]{2})/([a-zA-Z0-9-]*)/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)\.html(.*)$ /product.php?id_product=$3&isolang;=$1$5 [L,E]
RewriteRule ^lang-([a-z]{2})/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)\.html(.*)$ /product.php?id_product=$2&isolang;=$1$4 [L,E]
RewriteRule ^lang-([a-z]{2})/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ /category.php?id_category=$2&isolang;=$1 [QSA,L,E]
RewriteRule ^([a-zA-Z0-9-]*)/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)\.html(.*)$ /product.php?id_product=$2$4 [L,E]
RewriteRule ^([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)\.html(.*)$ /product.php?id_product=$1$3 [L,E]
RewriteRule ^([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ /category.php?id_category=$1 [QSA,L,E]
RewriteRule ^content/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ /cms.php?id_cms=$1 [QSA,L,E]
RewriteRule ^([0-9]+)__([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ /supplier.php?id_supplier=$1$3 [QSA,L,E]
RewriteRule ^([0-9]+)_([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ /manufacturer.php?id_manufacturer=$1$3 [QSA,L,E]
RewriteRule ^lang-([a-z]{2})/(.*)$ /$2?isolang=$1 [QSA,L,E]

# Catch 404 errors
ErrorDocument 404 /404.php

Je tenterai de vous contacter demain pour tenter de résoudre mon problème.

Comme je vous ai répondu en privé, je ne fais pas de hotline gratuite par téléphone.

Je vous ai proposé une tentative d'assistance gracieusement offerte sur le forum, avec la possibilité de vous aider à résoudre le problème directement sur votre FTP. Vous ne m'envoyez pas les éléments nécessaires pour que je vous aide.

J'en resterai là pour ma part.

Bonne continuation à vous

Votre problème est maintenant résolu, il vous manquait les lignes suivantes

SetEnv PHP_VER 5
SetEnv REGISTER_GLOBALS 0

dans votre .htaccess, utiles à un hébergement mutualisé tel que ovh certainement !

Bonne continuation

devnet,

Je revis grace a toi et a toute ton savoir faire. Seulement j'ai constate maintenant qu'en cliquant sur n'importe quel produit en front office j'ai le message "tentaive de piratage" qui apparait. Sais tu d'ou cela peut venir ? Comment peut on l'éliminer ?

Votre front-office est désactivé / en maintenance. Je ne peux donc pas le constater.

Si cela vient du token en mémoire / historique de navigation, essayez de fermer votre navigateur et de le relancer.
Au pire videz vos caches internet de votre navigateur.

Bonjour Devnet,

Je reviens vers vous car j'ai encore un problème. J'ai importé via le back office de prestashop de mon site un fichier catégorie.csv et là problèmes.

Je n'ai plus accés à ma boutique :

- en front office et j'ai ce message d'erreur qui apparait. 500 Internal Server Error

- en back office lorsque j'ai accès au back office du site sauf que lorsque je clicque sur l'onglet catalogue de la boutique rien ne se passe.

Mes codes ftp n'ont pas été modifié. Pouvez vous me dire ce qui se passe ou ce squi s'est passé ? Je n'ai fait qu'importer un fichier via le BO.

Merci de votre aide