showtime Posted October 17, 2008 Share Posted October 17, 2008 Alors la chapeau , c'est génial ce que tu as fait !! bravo bravo vravo ! Au moin comme sa il y aura plus de question qui ce répetent 1000 fois sur ces questions !Peut etre pourrais tu rajouter cela : comment changer ou remetre a 0 le nombre de commande (sa se trouve sur psfrance mais je sais plus ou)aussi : un lien vers la doucumentation permettant de creer des bloc.[MOD AVIS PERSO ]Enfin derniere chose, je trouve domage que sa soit nous, utilisateurs de presta,à penser à faire ce genre de chose ... Mais bon . Je le rapelle encore une fois, si les dévellopeurs n'ont pas le temp de s'occuper et du dévelopement et du forum , qu'ils déleguent des modo ...[/MOD AVIS PERSO] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted December 30, 2008 Share Posted December 30, 2008 merci pour ce post :http://www.prestashop.com/forums/viewthread/5668/discussion_generale/tutos_install_update_configuration_et_solutions_aux_problemes_frequentset bonnes fêtes à tous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrÿSs' Posted December 30, 2008 Share Posted December 30, 2008 Je me joins à vous pour saluer le travail remarquable effectué par Zendik :-)Bonne fêtes de fin d'années à toute la communauté PrestaShopienne (et aux autres aussi d'ailleurs !). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted January 2, 2009 Share Posted January 2, 2009 Merciiiiiiiii ! :red: Link to comment Share on other sites More sharing options...
m1bs Posted January 2, 2009 Share Posted January 2, 2009 Effectivement, merci Zendik pour tout ce suivi au long du forum.Par contre si un site de documentation est effectué au niveau de prestashop et que c'est bien construit, je pense que les personnes seraient tout à fait d'accord de monnayer un tel service.Faire de la documentation c'est pas si évident, regrouper, trier, mettre à jour... un job tout aussi conséquent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts