superjmt Posted March 18, 2011 Share Posted March 18, 2011 bonjouraprès m'être arraché un peu les cheveux lol je signale qu'il y aurait un souci à priori sur le module ogone dans prestashop 1.4n'hésitez pas à me contacter Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted March 18, 2011 Share Posted March 18, 2011 bonjour,et quel est ce problème ?et sa solution ?rappelons que le module ogone est gratuit dans prestashop, qu'il faut donc passer par le bug tracker pour aider la communauté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted March 18, 2011 Share Posted March 18, 2011 Bonjour,Si vous avez décelé un bug concernant un module de base de Prestashop, il serait tellement sympathique d'en faire part aux développeurs de la solution (en passant par le bug Tracker) et à la communauté Prestashop (via ce forum) Pour rappel ce forum est "communautaire"!!!En vous remerciant de votre participation.V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
superjmt Posted March 18, 2011 Author Share Posted March 18, 2011 et bien la clé PARAMPLUS doit etre écrite en majuscule dans ogone.phpensuite dans validation.php il faut que le paramètre secure_key du $_GET ne soit pas utilisé pour le calcul du SHA1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted March 21, 2011 Share Posted March 21, 2011 Merci, effectivement, de signaler ceci dans le Bug Tracker. Link to comment Share on other sites More sharing options...
simon.bonjean Posted April 19, 2011 Share Posted April 19, 2011 Mettre la clé paramplus en majuscule fonctionne mais la validation de ma commande ne marche pas. Que faut il faire exactement dans le fichier validation.php ? ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts