stephanev Posted April 15, 2019 Share Posted April 15, 2019 Bonjour, j'obtiens souvent un message d'erreur du type "Impossible d'extraire le module de tpm/app/cache..." lorsque j'essaie d'upgrader un module intégré à Prestashop. D'abord auriez-vous une idée de l'origine du problème ? Et ensuite du fait de ce problème, j'ai voulu désinstaller un de ces modules pour le réinstaller en dernière version ensuite seulement je ne sais pas où trouver les modules de base de Prestashop en téléchargement. Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Janett Posted April 15, 2019 Share Posted April 15, 2019 Peut être des droits d'écritures pas suffisants ? Il s'agit de quel module ? Quelle votre version exacte de PrestaShop, ainsi que votre version de PHP ? (Infos dispo dans Paramètres avancées -> Informations) Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephanev Posted April 15, 2019 Author Share Posted April 15, 2019 Bonjour, il s'agit de la version 1.7.1.2 de Prestashop et PHP 7.0.33. Egalement, savez-vous où je peux récupérer les modules intégrés à la distribution Prestashop pour que je puisse réinstaller celui que j'ai désinstallé pour tester ? Est ce qu on peut trouver les zip de ces modules en individuel ou faut il prendre le dossier dans la distribution Prestashop et la zipper pour l'installer ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Janett Posted April 15, 2019 Share Posted April 15, 2019 On peut trouver les modules séparément sur github, mais vu que vous avez une ancienne version de Prestashop, il risque d'être trop récents. Mieux vaut donc les récupérer directement dans le zip correspondant à votre version de Prestashop et de récupérer le module souhaité dans le répertoire modules. https://github.com/PrestaShop/PrestaShop/releases/tag/1.7.1.2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 15, 2019 Share Posted April 15, 2019 Et programmer une mise à jour vers la dernière version de cette 1.7 car il y a eu tout de même 18 version Stables depuis votre version. Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephanev Posted April 16, 2019 Author Share Posted April 16, 2019 Et vous feriez la mise à jour avec l'outil de mise à jour ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts