OhmGanesh Posted March 18, 2011 Share Posted March 18, 2011 Bonjourpeut être quelqu'un pourrait gentillement m'aider ? merci d'avanceje suis en train de réaliser un site pour mon association artistique pour vendre des billets de concert.je pensais utiliser l'option " Produit à télécharger" de la fiche produit pour créer une représentation numérique en JPG ou PDF du billet ( type billet électronique ) mais il est impossible de personnaliser chacun des fichiers , j'aurais aimé au minimum mettre le nom , prenom et email du client sur le billet . quelqu'un aurait il une piste a me donner ?merci infinimentFrédéricmots clés: dématérialisé , dématérialisation , virtuel , virtuelle , digital , numérique , télécharger billet , billetterie Link to comment Share on other sites More sharing options...
leoaga Posted June 7, 2011 Share Posted June 7, 2011 Bonjour,Je cherche exactement la même chose, donc si vous avez une piste je suis preneur.Mercià bientôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Decaux Posted June 7, 2011 Share Posted June 7, 2011 Il y a pas mal de modifications à envisager, sans parler de la génération de l'image elle-même.Le mieux est soit de faire appel à un prestataire via la section Appels d'offre, soit si vous avez les compétences nécessaires, de commencer par farfouiller un maximum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
leoaga Posted June 7, 2011 Share Posted June 7, 2011 ok, bon c'est pas gagner....merci quand même@+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
kinkinweb Posted October 24, 2012 Share Posted October 24, 2012 Bonsoir Une solution a t elle été trouvée pour ce problème ? J'ai grosso modo le même... Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SoluNeXT Posted October 24, 2012 Share Posted October 24, 2012 Rien vu de tel, ni sur le forum, ni dans les modules en vente... Désolé (bon, j'ai peut-être pas tout vu!) Retrouvez-moi sur http://solunext.fr ou sur https://www.facebook.com/solunext.sas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts