France Posted March 18, 2011 Share Posted March 18, 2011 BonjourJ'ai une cliente qui a un ordi avec Windows7 et IE8 et elle ne parvient pas à naviguer sur la boutique.Si elle clique sur "Pas encore inscrit" il ne se passe rien, si elle clique sur une catégorie et qu'elle veut aller à la page 2 il ne se passe rien.Avez-vous une petite idée d'où peut venir le problème et comment le corriger?Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
btsconsult Posted March 18, 2011 Share Posted March 18, 2011 Bonjour,J'ai un collègue qui a eu ce genre de problème sur le site de eBay.Cela n'a rien à voir avec Prestashop.C'est un des mystères de IE8.Elle peut toujours utiliser Chrome de Google qui ne rencontre pas ce genre de problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
France Posted March 18, 2011 Author Share Posted March 18, 2011 Bonjour btsconsultTu me rassures! J'utilise IE8 pour faire mes tests et pourtant je n'ai jamais eu ce problème.Le problème est que certains clients ne le diront pas qu'ils ont ce problème et c'est nous qui écopent car le client repart et ne revient pas.La cliente avait un autre ordi dans la maison et tout fonctionnait... Une chance pour moi! Cependant ce n'est pas tous les clients qui ont deux ordis à la maison et ils pensent que c'est le site qui n'est pas correct.J'aimerais bien savoir s'il existe des moyens pour résoudre ces lacunes.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts