chiff-chaff Posted March 17, 2011 Share Posted March 17, 2011 Bonsoir, je me suis connecté sur mon Back Office Prestashop et je me suis retrouvé avec une présentation bizarre. J'ai éteint et rallumé l'ordinateur, rien ne change :Les onglets sont tous regroupés en colonneIl n'y a plus de mise en forme, la présentation d'avant a disparuDans la rubrique "articles", toutes les images des produits sont collées les unes aux autresEtc.Je joins une saisie d'écranSi quelqu'un peut me dire ce qui se passe...Merci par avanceHervé Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted March 17, 2011 Share Posted March 17, 2011 Bonjour c'est quelle version de PS ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
chiff-chaff Posted March 17, 2011 Author Share Posted March 17, 2011 Il s'agit de Version 1.3.1.1 Tout allait bien jusqu'à ce matin... Et je n'ai changé aucun paramètre Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted March 17, 2011 Share Posted March 17, 2011 essayez de réinstaller juste la partie admin dans un autre dossier ( /new_admin/ ) via FTP, si vous n'avez plus la version d'origine, vous pouvez la télécharger ici: http://code.google.com/p/prestashop/downloads/list Link to comment Share on other sites More sharing options...
chiff-chaff Posted March 17, 2011 Author Share Posted March 17, 2011 je vais essayer de créer ce nouveau dossier pour y placer le contenu de ADMINMais comment les éléments de ce dossier peuvent-ils être lancés et utilisés par le BO dans la mesure où c'est un nouveau dossier ?Et que fait-on avec l'ancien dossier Admin ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted March 17, 2011 Share Posted March 17, 2011 C'est un nouveau dossier mais il utilise les fonctions qui sont à des emplacements connus; pour l'ancien, gardez le pour l'instant Link to comment Share on other sites More sharing options...
chiff-chaff Posted March 18, 2011 Author Share Posted March 18, 2011 Bonjour,J'ai fait la manipulation mais cela n'a rien changé, toujours absence de mise en forme du Back Office !Je ne sais vraiment pas comment cela se fait ?Hervé Link to comment Share on other sites More sharing options...
chiff-chaff Posted March 18, 2011 Author Share Posted March 18, 2011 [RESOLU] : il s'agissait non pas d'un problème de prestashop mais d'un souci de navigateur.J'étais sous GOOGLE CHROME et je suis repassé sous INTERNET EXPLORER 8.Tout est de nouveau en place.Merci pour vos messages. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts