rosebleue Posted March 17, 2011 Share Posted March 17, 2011 Bonjour,j'avais jamais vu, dans les stats compte clients j'ai cela :Sur mon premier site :Visiteurs bloqués à la phase d'inscription : 69 (82.14%)Sur mon deuxième site : Visiteurs bloqués à la phase d'inscription : 38 (71.70%)Quesque ce cla veut dire SVP ? c'est des vrai client ? ou des robot ? Version des site v1.3.6 mais visiblement c'est depuis la version 1.2.5Merci de m'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
rosebleue Posted March 17, 2011 Author Share Posted March 17, 2011 Bonjour,Tant bien que mal j'ai réussi à trouver la réponse sur le forum. Le module de recherche à eu du mal il me fessait eror a chaque fois.Un modérateur peut donc supprimer ce posteDésolé du dérangement Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted March 17, 2011 Share Posted March 17, 2011 Bonjour,au lei de supprimer votre post vous pourriez répéter ici la solution ou tout du moins mettre le lien vers celle ci histoire d'aider les prochains lecteurs comme vous dans l'embarras. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rosebleue Posted March 17, 2011 Author Share Posted March 17, 2011 Oui bien sur ;o) http://www.prestashop.com/forums/viewthread/56813/discussion_generale/resolucompte_crees_et_visiteurs_bloques_dot_Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts