création de sites & seo Posted December 30, 2008 Share Posted December 30, 2008 Bonjour,il y a des erreurs dans la création et la gestion des attributs (sous 1.1 finale et svn 238) erreurs qui n'existait pas dans la version (1.0)détails des erreurs :dans produit, onglet déclinaison.1-j'ajoute une déclinaisons (voir création.jpg).Une fois cette déclinaison créer il apparait déjà une erreur (voir créer.jpg) la déclinaison et vide remplacer par -Et de multiples erreurs apparaissent quand ont veut modifier cette attribut (voir modifier.jpg).dans le cadre ou doit apparaitre le nom du gouape et l'attribut, il apparait 0dans Emplacement qui doit etre vide il apparait 0.00dans eco-participation qui doit avoir 0.00 il apparait 1dans le récapitulatif la déclinaison et vide remplacer par -Pour finir si je veut corriger ses erreurs je clique sur modifer, je modifie (voir correction.jpg)quand je valide, message d'erreur cet attribut existe déja !!!bonnes fêtes à toutes et tous.phil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matthieu Biart Posted December 30, 2008 Share Posted December 30, 2008 Bonjour a tous,Pas la peine de traduire ce rapport de bug.Je viens tout juste de reussir a reproduire le bug et de le corriger.Merci a phil pour le rapport. Link to comment Share on other sites More sharing options...
création de sites & seo Posted December 30, 2008 Author Share Posted December 30, 2008 bonjour Matthieu,je vient de verifier votre mise a jourok pour le point 1mais tjr de multiples erreurs apparaissent quand ont veut modifier cette attribut (voir modifier.jpg).dans le cadre ou doit apparaitre le nom du groupe et l’attribut, il apparait 0dans Emplacement qui doit etre vide il apparait 0.00dans eco-participation qui doit avoir 0.00 il apparait 1Pour finir si je veut corriger ses erreursje clique sur modifer, je modifie (voir correction.jpg)quand je valide, cela me créer une nouvelle déclinaison (voir nouvelle.jpg)++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
création de sites & seo Posted December 31, 2008 Author Share Posted December 31, 2008 bonjour après mise a jour tout et okmerci à toute l'équipetrés bonne année 2009 à toutes et tousphil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts