micko Posted December 30, 2008 Share Posted December 30, 2008 Bonjour a toutes et a tous, je démarre a peine avec Prestashop, après quelques mois de visites régulière sur votre forum, je me lance, j’ai quelques notions avec joomla, donc je pense et espère pouvoir réussir.J’ai donc installé prestashop V 1.1 (ligne), j’ai mis en place le système d’url simplifiée, J’aimerai savoir comment avoir un bloc qui affiche un lien externe ?Voici le lien : http://www.myPlugoo.com/BRLJF09YUSU6ZDVLe meme en html:<object type="application/x-shockwave-flash" id="plugoo" data= "http://www.plugoo.com/plug.swf?go=BRLJF09YUSU6ZDV" width="140" height="300"> </object>J’ai vue sur un topic qu’il existe un bloc html a cette adresse : http://prestashop.free.fr/shop/product.php?id_product=3Mais ce site ne fonctionne plus,De plus les liens externes ne sont pas fonctionnels sur le site, Merci a tous pour votre aide précieuseEt merci a la prestateam Link to comment Share on other sites More sharing options...
kriboy Posted December 30, 2008 Share Posted December 30, 2008 Tu as de la chance, je m en sert toujours de ce module blockhtml.zip 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
micko Posted December 30, 2008 Author Share Posted December 30, 2008 Enorme 20 mn apres une solution, merci a toi Et vive prestashop !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kriboy Posted December 30, 2008 Share Posted December 30, 2008 Un pti résolu dans le titre du post Link to comment Share on other sites More sharing options...
neor Posted March 14, 2009 Share Posted March 14, 2009 avez vous plus d'infos sur le module?il demande un .taril faut creer une page html et l'uploader en .tar? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kriboy Posted March 14, 2009 Share Posted March 14, 2009 tu télécharges le zip de mon post, tu l upload directement par ftp dans le dossier module de ton site.Tu actives le module par le BO et ensuite tu colles le code html dans l interface du module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
neor Posted March 14, 2009 Share Posted March 14, 2009 merci j'avais louché sur le module Link to comment Share on other sites More sharing options...
Medusa Posted May 12, 2009 Share Posted May 12, 2009 Bonjour,En complément à la question précédente, comment faire pour afficher le bloc HTML dans le Homepage?Par défaut j'ai l'impression qu'on ne peut le greffer qu'aux colonnes droite et gauche.Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
SotEW Posted May 12, 2009 Share Posted May 12, 2009 sinon y'a toujours mon module, en choisissant l'option "fichier html".Le lien est dans ma signature.il te permettra de mettre un fichier html à inclure dans divers emplacement, dont le home (/!\ ne PAS se servir du hook header.) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Medusa Posted May 12, 2009 Share Posted May 12, 2009 Merci pour ta réponse...je vais essayer comme ca.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
planete.game57 Posted September 2, 2010 Share Posted September 2, 2010 Merci kriboy pour le module, il m'a été très utile. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
facefull Posted August 11, 2012 Share Posted August 11, 2012 j'essaye le blochtml mais il me laisse pas inserer du html ... Forbidden You don't have permission to access /adminblablabla/index.php on this server. à l'update du texte . Sinon il prend bien le texte .... ((( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts