mathieu2424 Posted March 17, 2011 Share Posted March 17, 2011 bonjour, j'ai un problème après une installation réussi de prestashop 1.4 version final sur une basse de donnée vierge (ovh) , je désactive ma boutique pour la mettre en maintenance , remplie mon ip (j'ai une ip fixe) manuellement (pas de copier/coller) dans le back-office mais la problème ! je n'ai pas accès a ma boutique . - je suis perdu que dois-je faire ?merci d'avance et bravo pour cette versioncordialement . Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathieu2424 Posted March 17, 2011 Author Share Posted March 17, 2011 svp aidez moi je deviens fou............... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathieu2424 Posted March 17, 2011 Author Share Posted March 17, 2011 Apparemment j'ai trouve tout seul j'ai mis mon adresse ipv6 et sa fonctionne !!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathieu2424 Posted March 17, 2011 Author Share Posted March 17, 2011 je baisse les bras ! sa marche plus .......... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathieu2424 Posted March 18, 2011 Author Share Posted March 18, 2011 salut, après une nuit a trifouiller j'ai trouve mon problème c'est le ipv6 donc je l'ai désactiver de ma freebox et tout fonctionne ps : j'ai la cause mais pas la raison ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts