dandav55 Posted March 17, 2011 Share Posted March 17, 2011 Bonjour,Je viens en local de faire une maj comme cité plus haut,Le site en local fonctionne bien mais l'accès au BO est impossibleJ'ai essayé de regenerer un mot de passe sur MD5en l'insérant dans ma base de données et dans le fichier settings.inc > Keys, pas moyenJ'ai un message d'erreur de mot de passeQuelqu'un pourrait me dire comment faire, j'ai vu des posts sur le forum mais ne les retrouve pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick21 Posted March 17, 2011 Share Posted March 17, 2011 Bonjourtu vas dans la base de donnée et tu supprimes le mot de passe dans la table "employé" tu le remettras apres par l'administrationou dans la table "configuration" tu changes la valeur 41 PS_PASSWD_TIME_BACK à 1 pour regenerer un nouveau mdp plus rapidement en cas d'erreurPatrick Link to comment Share on other sites More sharing options...
dandav55 Posted March 19, 2011 Author Share Posted March 19, 2011 En fait, j'ai importer la bdd hébergeur > local une nouvelle fois et maintenant j'ai accès au BOJ'ai juste un petit souci au niveau des " PRODUITS PHARES ", j'ai modifié et je n'arrive pas à retrouverle module modifiéBon W.E. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dandav55 Posted March 19, 2011 Author Share Posted March 19, 2011 En fait, j'ai importer la bdd hébergeur > local une nouvelle fois et maintenant j'ai accès au BOJ'ai juste un petit souci au niveau des " PRODUITS PHARES ", j'ai modifié et je n'arrive pas à retrouverle module modifiéBon W.E. J'ai trouvé le module que j'avais modifiéTous les problèmes sont résolusMerci, je ferme le sujet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts