mirou747 Posted March 17, 2011 Share Posted March 17, 2011 bonjourj'ai actuellement une boutique 1.2.5.0 installé sur mon hebergement. J'ai eu de nombreux soucis que m'oin faitperdre la page "modules" dans mon BO... un peu genant pour faire des modifs mais ca fonctionne alors je la garde en ligne.Je voudrais installer le nouvelle version 1.4.0.17 pour faire des essais, voir si ma bases fonctionne, etc...puis je faire une instalation dans un dossier de la racine sans creer de probleme ?j'espere que je suis clair looolmerci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted March 18, 2011 Share Posted March 18, 2011 BonjourLe mieux pour essayer est de le faire en local sur votre poste, sous windows vista ou 7 il existe un programme wampserver, qui fait fonction de serveur web et vous y accéder en utilisant le navigateur avec une adresse http://localhost/dossier-prestashop/Après quand vous aurez la main dessus vous pourrez le mettre en ligne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts