noclans Posted March 17, 2011 Share Posted March 17, 2011 Bonjour,J'ai installer la nouvelle version 1.4 sur un serveur local pour tester et au moment de créer le compte client pour payer la commande j'ai ce message :"vous ne pouvez pas créer un compte invité"J'ai certainement du louper un paramètre dans la configuration?Quelqu'un à -t'il le même problème? et une solution svp?Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
noclans Posted March 17, 2011 Author Share Posted March 17, 2011 Re bonjour,Je précise la config :Type de processus de commande : Standard(5 étapes)Activer la commande express : nonUtiliser Smarty 2 au lieu de Smarty 3 : oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
noclans Posted March 17, 2011 Author Share Posted March 17, 2011 Je me répond à moi même, cela vient du thème que j'utilise sur la version d'avant et qui ne possède pas les mêmes fichiers.Je vais refaire mon thème sur la base du 1.4.Désolé pour le dérangement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Useless Pride Posted March 21, 2011 Share Posted March 21, 2011 J'ai posté une réponse qui peut vous aider ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts