Le-cathare Posted March 17, 2011 Share Posted March 17, 2011 Bonjourmon site partie admin et client est très lent après MAJ sur 1.4Que faire ?Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
tonysa Posted March 17, 2011 Share Posted March 17, 2011 Slt Le-cathare,A tu remarquer qu'avec le template original de prestashop 1.4 la boutique et bien plus rapide. Il y'a une option dans le panneau d'admin Smarty config (force le template à se mettre a jour) en désactivent cette option ta boutique devrait êtres plus rapide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted March 17, 2011 Author Share Posted March 17, 2011 sltou tu trouve sa Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeGastronome Posted March 17, 2011 Share Posted March 17, 2011 J'ai exactement le même problème.Je crois que c'est dans optimisation, j'ai joué avec les valeurs smarty, ça ne change pas bcp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted March 17, 2011 Author Share Posted March 17, 2011 sa me rassure je suis pas tout seulAidez nous svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeGastronome Posted March 17, 2011 Share Posted March 17, 2011 J'espère que tu n'as pas passer ta boutique en production sur la 1.4 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted March 17, 2011 Author Share Posted March 17, 2011 Hé ouije regrette Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeGastronome Posted March 17, 2011 Share Posted March 17, 2011 Downgrade directos, ca te prendra qqminute, et tu mets la 1.4 sur un sous domaine de dev Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted March 17, 2011 Author Share Posted March 17, 2011 Ok mais comment tu fait Downgrade directosj'ai fait un réglage sur 1.4 sa va légérement un peux plus vitealors dans Préférences > Performance > Forcer la compilation mettre non Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeGastronome Posted March 17, 2011 Share Posted March 17, 2011 A priori si tu utilise tout leur système d'optimisation ca devrait aller plus vite, y a plus de gestion Tu avais donc fais une sauvegarde ? que tu restaure Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted March 17, 2011 Author Share Posted March 17, 2011 Oui j'ai fait une sauvegarde, mais j'arive pas à restaurerMsg erreurInvalid loadTaxZones() SQL query! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted March 18, 2011 Author Share Posted March 18, 2011 Toujours rien pour mon site très lent ???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeGastronome Posted March 18, 2011 Share Posted March 18, 2011 Downgrade.... tu va passer le week end avec des problèmes...j'attends que plus de monde se mettent sur la MAJ parce que c'est pas facileps j'ai été faire un tour sur ton site, c'est extrêmement lent ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted March 18, 2011 Author Share Posted March 18, 2011 tu est gentil est disant extrêmement lent. C'est du bas débit Link to comment Share on other sites More sharing options...
brianmcnight13 Posted April 13, 2011 Share Posted April 13, 2011 Bonjourmon site partie admin et client est très lent après MAJ sur 1.4Que faire ?Merci d'avance bonjour, Je vois que votre site tourne assez rapidement, pour le mien c relativement lent depuis que j'ai fait la mise à jourAvez-vous trouver la solution ?merci d'avance pour votre réponse Brian http://www.soniya.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted April 14, 2011 Author Share Posted April 14, 2011 BonjourLa solution que j'ai trouvé c'est de revenir sur 1.3.7 en attendant d'avoir la solution sur 1.4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
brianmcnight13 Posted April 14, 2011 Share Posted April 14, 2011 BonjourLa solution que j'ai trouvé c'est de revenir sur 1.3.7 en attendant d'avoir la solution sur 1.4 Merci pour cette solution je crois que je vais faire pareil si personne ne trouve la solution !!Pourtant la version démo de prestashop fonctionne niquel , difficile à comprendre ce qui ne vas pas Si toute fois quelqu'un d'autre à trouvé la solution, merci de faire le partage http://www.soniya.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted April 14, 2011 Author Share Posted April 14, 2011 d'après ce que j'ai compris sur d'autres posts, les PB surviennent si on fait une MAJ de 1.3 à 1.4Si on fait un nouveau site sur 1.4 il n'y à pas de PB Link to comment Share on other sites More sharing options...
conilecopi Posted September 13, 2012 Share Posted September 13, 2012 Bonjour Le-cathare, Je vois que ton site fonctionne bien sous 1.4.9 maintenant. Je viens de faire la MAJ en local de 1.3.7 à 1.4.9 et c'est hyper lent (alors qu'il est censé etre super rapide). As tu une solution ? Je te remercie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts