flysurfing Posted March 17, 2011 Share Posted March 17, 2011 Bonjour a vous tous,Suite a la mise a joue de la 1.3.7 vers 1.4, les pages CMS ne fonctionnent plus.Elles apparaissent bien dans l'admin mais ne fonctionnent pas en front page.Quand j'essaie d'acceder a l'url de ma page cms, cela redirige vers la page d'accueil.Savez-vous comment resoudre ceci ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
marc-electro Posted March 17, 2011 Share Posted March 17, 2011 bonjour j ai aussi le même problème et d'autre aussi si je trouve je te tien au courant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Farinet Posted March 17, 2011 Share Posted March 17, 2011 Bonjourj'ai le même problème et aussi les liens situé en bas de pagePromotions Nouveaux produits Meilleures ventes Contactez-nousainsi que contact et plan du site en haut de la pagequi me renvoie sur la page de départ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Farinet Posted March 17, 2011 Share Posted March 17, 2011 dans le .htacces modifier RewriteRule ^content/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*) /cms.php?isolang=$1&id;_cms=$2 [QSA,L] par RewriteRule ^content/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*) /cms.php?isolang=$1&id;_cms=$1 [QSA,L] les cms fonctionnent mais toujours pas contact et plan du site Link to comment Share on other sites More sharing options...
marc-electro Posted March 17, 2011 Share Posted March 17, 2011 re sur le htacces ?mercioui desoler mais ça ne fonctionne pas cher moiça y est ça fonctionne pour les cms je m'était trompe désoler par contre pour le plans du site et contacte ca fonctionne pas et déjà un grand merci a Farinet pour cette modif Link to comment Share on other sites More sharing options...
flysurfing Posted March 18, 2011 Author Share Posted March 18, 2011 dans le .htacces modifier RewriteRule ^content/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*) /cms.php?isolang=$1&id;_cms=$2 [QSA,L] par RewriteRule ^content/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*) /cms.php?isolang=$1&id;_cms=$1 [QSA,L] les cms fonctionnent mais toujours pas contact et plan du site Bonjour,Merci a vous, j'ai bien essayer ceci, mais cela ne change rien. Les pages CMS crees redirigent vers la page d'accueil et ne s'affichent pas. D'ou pourrais venir le probleme ?Concernant la page contact, pour la faire fonctionne, dans l'admin il faut desactiver:Preferences - SEO et ensuite Désactiver Rediriger automatiquement vers l'url canonique.Pour moi cela a fait fonctionner la page contact, mais cela ne regle pas le probleme des pages cms qui ne s'affichent pas.Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Farinet Posted March 18, 2011 Share Posted March 18, 2011 J'ai trouvéPreferences – SEO et ensuite remplir url simplifiée (url re-écrite), sans espaces ( utilisé - à la place).et ca marche pour moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
flysurfing Posted March 18, 2011 Author Share Posted March 18, 2011 J'ai trouvéPreferences – SEO et ensuite remplir url simplifiée (url re-écrite), sans espaces ( utilisé - à la place).et ca marche pour moi Bonjour,Merci mais pouvez vous expliquer ce que vous voulez dire par: remplir url simplifiée (url re-écrite), sans espaces ( utilisé - à la place).J'ai deja active les URL simplifiée, donc que faire de plus ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Farinet Posted March 18, 2011 Share Posted March 18, 2011 dans le menu Preferences -> SEO le champ URL simplifiée des pages contact, Meilleures ventes etc.. était vide chez moi, je les ai remplis comme indiquer Link to comment Share on other sites More sharing options...
flysurfing Posted March 18, 2011 Author Share Posted March 18, 2011 Bonjour a vous,Merci.En revanche, ceci ne resouds pas le probleme des pages de contenu CMS crees manuellement.Par example avant mes pages cms avaient cette url:http://www.monsite.com/content/6-guide-achatEn revanche, quand j'accede a ces urls, cela renvoie automatiquement vers la page d'accueil.Auriez vous une solution pour ceci ?Merci a vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
bonbons Posted March 18, 2011 Share Posted March 18, 2011 La aussi dans Outils / CMS / tu peux éditer tes pages et donner le nom de l'url simplifiée.(Si tu en as déjà une, modifie là, enregistre et vérifie)Patrick Link to comment Share on other sites More sharing options...
bonbons Posted March 18, 2011 Share Posted March 18, 2011 Bon j'ai du faire une connerie, mes CMS persos me renvoient désormais en 404 Ma femme me demande pourquoi je suis énervé lolBon c'est .htaccess :RewriteRule ^content/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*) /votrerepertoire/cms.php?isolang=$1&id;_cms=$2 [QSA,L] ...$1&id;_cms=$1 [QSA,L] fonctionne... c'est stablement bancal tout ça :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
france-souvenirs Posted March 18, 2011 Share Posted March 18, 2011 dur dur les mises à jour je vais peut être attendre un peu c'est dommage que sa soit pas aussi facile que Wordpress. merci en tout cas pour les infos Link to comment Share on other sites More sharing options...
flysurfing Posted March 18, 2011 Author Share Posted March 18, 2011 Bonjour a vous,J'ai bien changer les urls cela ne fonctionne tjs pas .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
flysurfing Posted March 18, 2011 Author Share Posted March 18, 2011 J'ai donc changer l'url et dans le bloc cms u fois que je clique cela me redirige tjs vers la page d'accueil a la place de la page du CMS Qql as t'il une idee ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
petitbiston Posted March 18, 2011 Share Posted March 18, 2011 Dans la config SEO (en tout cas chez moi) j'avais pas mal de pages qui n'avaient pas d'adresses URL simplifiées de renseigné type plan du site et contact Link to comment Share on other sites More sharing options...
bonbons Posted March 18, 2011 Share Posted March 18, 2011 En effet les contact, sitemap et autres 'a propos' n'ont pas toujours un nom simplifié indiqué.Pour que le lien ne renvoi pas à l'accueil il faut donc renseigner par un nom type nom de fichier (donc "a_propos" par exemple). Ensuite, il semblerai que tout fonctionne mieux aussi en modifiant dans .htaccess :RewriteRule ^content/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*) /votrerepertoire/cms.php?isolang=$1&id;_cms=$2 [QSA,L]parRewriteRule ^content/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*) /votrerepertoire/cms.php?isolang=$1&id;_cms=$1 [QSA,L]Ensuite tout doit fonctionner... Link to comment Share on other sites More sharing options...
kurbyss Posted March 19, 2011 Share Posted March 19, 2011 je pense que j'ai trouvé,dans le module cms (fonctionnalité FO) il faut l'activé ensuite ils sont numérotés (1-livraison , 2-Mentions légales...) Donc dans Outils puis CMS il suffit également de les numéroté (modifier l'url simplifié) 1-Livraisons 2-Mentions légales...www.accessoires-online.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
PSSS Posted March 19, 2011 Share Posted March 19, 2011 Bonjour, J'ai exactement le même problème avec les cms surtout pour tut ce qui est livraison et cgv ... pourquoi il y a t'il a chaque fois ce nom nomdusite/content/3-conditions-generales-de-ventes d'ou sort ce / content / et pourquoi cette histoire de catégrorie enfin surtout de bloquer un peu avec ce block et le truc acceuil ! grrrr GRRRRRRRRRRRR enfin c'est quand même super la mise à jour et pleins de chouette nouveau trucs bravo quand même pour le travail de titan qu'ils ont fait c'est cool merci ! et merci d'avance pour vos autres conseils concernant les cms Link to comment Share on other sites More sharing options...
PSSS Posted March 19, 2011 Share Posted March 19, 2011 j'oublie de préciser que du coup ce satané /content/ fait une url erreur et ne mène à rien !!! grrrrrr lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
J2SLN Posted March 21, 2011 Share Posted March 21, 2011 J'ai "contourné" le problème, mais c'est du bricolage qu'il faut refaire à chaque fois qu'on touche au .htaccessJ'ai remis RewriteRule ^content/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ /cms.php?id_cms=$1 [QSA,L,E] à la place de la ligne du nouveau .htaccess et ça semble refonctionner... En fait c'est la ligne qui figure dans le htaccess du 1.3.7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bonbons Posted March 21, 2011 Share Posted March 21, 2011 En effet, à chaque fois que le .htaccess est modifié, la ligne se remet avec ce fameux id_cms=$2 au lieu de id_cms=$1C'est un véritable bug ça...Donc quand les pages CMS renvoient une erreur 404, toujours vérifier en 1er si le fichier .htaccess a été modifié ou non.Je pense que les développeurs vont se pencher sur le problème :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
PSSS Posted March 21, 2011 Share Posted March 21, 2011 Merci moi cela continue malgré tout à bugger avec le bloc cms et ce fameux /content / qui vient se mettre dans l'url ... donc creation d'un autre bloc ou là ca marche ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bonbons Posted March 21, 2011 Share Posted March 21, 2011 le /content/ est tout a fait normal tu as recréé un bloc ok, mais si tu regardes cela doit tout de même aller à la même adresse ou en tous cas toujours avec le fameux /content/ .Maintenant savoir où était le problème c'est autre chose Link to comment Share on other sites More sharing options...
PSSS Posted March 21, 2011 Share Posted March 21, 2011 Merci compatriote ben va savoir pourquoi ce bloc marche et ne me fou plus ce fameux content qui me redirige vers une page erreur en fait comme j'avais un bloc variouslink ou les liens cms là fonctionnaient très bien ou dans se fichier il y a liste de liens qui m'intéressent : type {$base_dir}cms.php?id_cms=5 eux fonctionnaient sans me remettre ce fameux content/ qui sort de nulle part donc j'ai supprimé le bloc cms left et footer et réutiliser un block variouslink en footer et un autre bloc avec les même liens {$base_dir}cms.php?id_cms=5, 1, 2 3 ..... dans la colonne de gauche ... j'ai essayer pleins de truc depuis 3 jours et ca me faisait toujours le même trucs avec le block cms ( parfois juste magasin marchais et allais bien vers : monsite.com/boutique/magasin et après genre livraison ben lui allait vers une page bad link monsite.com/boutique/content/livraison .... donc en attendant j'ai fait comme ça pour éviter les merdouilles car j'ai constaté si tu travailles sur un site neuf sans update là, ca marche tout sans problème ... j'ai fait le test avec mamp en local et par contre avec la mide a jour 1.3x là ca ne marche plus je crois que c'est une petite pettouille avec l'update et bdd peut-être ... même avec le htaccess ben ca n'a rien fait .. donc voilà j'ai fait ca en attendant .Bon travail à tous et merci pour les conseils ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
J2SLN Posted March 22, 2011 Share Posted March 22, 2011 Histoire de compliquer la tache, il faut aussi penser à vider le cache du navigateur ! Avec tous ces caches, on ne sait plus trop ce que l'on voit à l'écran ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bonbons Posted March 22, 2011 Share Posted March 22, 2011 Histoire de compliquer la tache, il faut aussi penser à vider le cache du navigateur ! Avec tous ces caches, on ne sait plus trop ce que l'on voit à l'écran ! Tout à fait !Et en mode DVP penser parfois à activer temporairement le mode Préférences->Performances->Forcer la compilation qui permet de s'assurer d'un rafraichissement avec une recompilation de tous les fichiers du thème employé. C'est un peu long mais cela évite de penser qu'un problème n'est pas réparé alors qu'il l'est (et inversement ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
J2SLN Posted March 23, 2011 Share Posted March 23, 2011 C'est clair ! Et penser également à mettre le cache du navigateur à 0 ou à le désactiver selon le navigateur utilisé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matthieu B Posted March 26, 2011 Share Posted March 26, 2011 J'ai "contourné" le problème, mais c'est du bricolage qu'il faut refaire à chaque fois qu'on touche au .htaccessJ'ai remisRewriteRule ^content/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ /cms.php?id_cms=$1 [QSA,L,E] à la place de la ligne du nouveau .htaccess et ça semble refonctionner... En fait c'est la ligne qui figure dans le htaccess du 1.3.7 Super, ça marche pour moi en 1.4.0.17 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PSSS Posted March 27, 2011 Share Posted March 27, 2011 ben moi ca ne marche toujours pas en fait dès que je passe en mode url simplifiée systématiquement ben ca me génère des pages erreur content se remet systématiquement devant mon url sitename/content/cms.php?id_cms=$1et au fait oui je suis bien évidemment en mode forcé et bien évidemment que mes caches sont vidés .... non mais lol ! j'ai toujours même en mettant votre truc dans le générateur htaccess ou en modifiant l'htacces du fait d'être en URL simplifiée : Ca marche pas Par contre quand on est Pas en mode URL simplifiée : ca marche !! ahh oui je suis en mode smarty 3 donc si quelqu'un a eu une idée sur ce fait autre que de vider les caches et en mode dvpMerci beaucoup !!! j'y arriverais j'y arriverais !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bonbons Posted March 27, 2011 Share Posted March 27, 2011 PG,Bien sûr que tu vas y arriver Le fait qu'il y ai .../content/.. est normal, même si tu ne vois pas ce répertoire dans tes dossiers. Donc ne focalise pas la-dessus, cette ligne est normale je t'assure.Tout d'abord, la question con : ton hebergeur gère bien l'url rewriting ? Je pense connaitre la réponse mais ça ne coûte rien de demander Tu n'as ce problème que sur les pages cms ?As-tu bien donné un nom à ces pages pour l'url-rewriting (nom standard sans espaces du type mes_contacts) ?on va y arriver... donne au besoin l'adresse du site en question (je ne le retrouve plus si toutefois tu l'as jamais donné).courage ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
charlydesign93 Posted April 4, 2011 Share Posted April 4, 2011 Bonsoir à tous,Je rencontre le même problème, j'ai suivi toutes les indications données mais rien n'y fait. Le site en question : http://boutique.charlydesign93.netMerci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
tanaka Posted April 6, 2011 Share Posted April 6, 2011 Bonjour,Je suis en 1.4.0.17, j'ai modifié la ligne suivante dans le .htacess :RewriteRule ^content/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*) /cms.php?isolang=$1&id;_cms=$2 [QSA,L]enRewriteRule ^content/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*) /cms.php?isolang=$1&id;_cms=$1 [QSA,L]et j'ai renseigné les champs "URL ré-écrite" dans le panneau d'administration/Préférences/SEO de chacune de mes pages et tout fonctionne !Merci à tous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre bernard Posted April 7, 2011 Share Posted April 7, 2011 bonjour,j'ai toujours le même problème, j’ai suivi toutes les indications données mais rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
tanaka Posted April 7, 2011 Share Posted April 7, 2011 Peux-tu nous donner le contenu de ton .htaccess ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
charlydesign93 Posted April 7, 2011 Share Posted April 7, 2011 Oui bien sur : # .htaccess automaticaly generated by PrestaShop e-commerce open-source solution# WARNING: PLEASE DO NOT MODIFY THIS FILE MANUALLY. IF NECESSARY, ADD YOUR SPECIFIC CONFIGURATION WITH THE HTACCESS GENERATOR IN BACK OFFICE# http://www.prestashop.com - http://www.prestashop.com/forums# URL rewriting module activationRewriteEngine on# URL rewriting rulesRewriteRule ^api/?(.*)$ /webservice/dispatcher.php?url=$1 [QSA,L]RewriteRule ^([a-z0-9]+)\-([a-z0-9]+)(\-[_a-zA-Z0-9-]*)/[_a-zA-Z0-9-]*\.jpg$ /img/p/$1-$2$3.jpg [L]RewriteRule ^([0-9]+)\-([0-9]+)/[_a-zA-Z0-9-]*\.jpg$ /img/p/$1-$2.jpg [L]RewriteRule ^([0-9]+)(\-[_a-zA-Z0-9-]*)/[_a-zA-Z0-9-]*\.jpg$ /img/c/$1$2.jpg [L]RewriteRule ^([0-9]+)\-[a-zA-Z0-9-]*\.html /product.php?id_product=$1 [QSA,L]RewriteRule ^([0-9]+)\-[a-zA-Z0-9-]* /category.php?id_category=$1 [QSA,L]RewriteRule ^[a-zA-Z0-9-]*/([0-9]+)\-[a-zA-Z0-9-]*\.html /product.php?id_product=$1 [QSA,L]RewriteRule ^([0-9]+)__([a-zA-Z0-9-]*) /supplier.php?id_supplier=$1 [QSA,L]RewriteRule ^([0-9]+)_([a-zA-Z0-9-]*) /manufacturer.php?id_manufacturer=$1 [QSA,L]RewriteRule ^content/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*) /cms.php?isolang=$1&id;_cms=$1 [QSA,L]RewriteRule ^content/category/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*) /cms.php?isolang=$1&id;_cms_category=$2 [QSA,L]RewriteRule ^lang-([a-z]{2})/([a-zA-Z0-9-]*)/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)\.html /product.php?id_product=$3&isolang;=$1 [QSA,L]RewriteRule ^lang-([a-z]{2})/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)\.html /product.php?id_product=$2&isolang;=$1 [QSA,L]RewriteRule ^lang-([a-z]{2})/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*) /category.php?id_category=$2&isolang;=$1 [QSA,L]RewriteRule ^adresse$ /address.php [QSA,L]RewriteRule ^adresses$ /addresses.php [QSA,L]RewriteRule ^authentification$ /authentication.php [QSA,L]RewriteRule ^panier$ /cart.php [QSA,L]RewriteRule ^bons-de-reduction$ /discount.php [QSA,L]RewriteRule ^guest-tracking$ /guest-tracking.php [QSA,L]RewriteRule ^historique-des-commandes$ /history.php [QSA,L]RewriteRule ^identite$ /identity.php [QSA,L]RewriteRule ^mon-compte$ /my-account.php [QSA,L]RewriteRule ^commande$ /order.php [QSA,L]RewriteRule ^details-de-la-commande$ /order-follow.php [QSA,L]RewriteRule ^quick-order$ /order-opc.php [QSA,L]RewriteRule ^avoirs$ /order-slip.php [QSA,L]RewriteRule ^recherche$ /search.php [QSA,L]RewriteRule ^magasins$ /stores.php [QSA,L]# Catch 404 errorsErrorDocument 404 /404.php ExpiresActive On ExpiresByType image/gif "access plus 1 month" ExpiresByType image/jpeg "access plus 1 month" ExpiresByType image/png "access plus 1 month" ExpiresByType text/css "access plus 1 week" ExpiresByType text/javascript "access plus 1 week" ExpiresByType application/javascript "access plus 1 week" ExpiresByType application/x-javascript "access plus 1 week" ExpiresByType image/x-icon "access plus 1 year"FileETag INode MTime Size AddOutputFilterByType DEFLATE text/html AddOutputFilterByType DEFLATE text/css AddOutputFilterByType DEFLATE text/javascript AddOutputFilterByType DEFLATE application/javascript AddOutputFilterByType DEFLATE application/x-javascript Link to comment Share on other sites More sharing options...
bonbons Posted April 7, 2011 Share Posted April 7, 2011 et tu as bien donné un nom d'url simplifiée à tes fichiers cms ? Dans preferences - SEO , dans le tableau tu dois avoir donné un nom d'url simplifiée pour chaque page CMSparce que là je ne vois pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
charlydesign93 Posted April 7, 2011 Share Posted April 7, 2011 Ben justement, le problème est là à chaques tentavies : Le champ URL ré-écrite doit être spécifié avec au moins la langue par défaut ou l'anglaisMerci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
bonbons Posted April 7, 2011 Share Posted April 7, 2011 bon alors ça va ce n'est surement pas grave :tu dois tenter de mettre des accents ou des signes interdits à mon avis dans tes urls simplifiées.Edite et mets des nom de fichier du genre "lait_uht" "ballon-gonflable", "article" mais surtout pas de "épinards bio" ou il y a un accent et un espace qui sont interdits Link to comment Share on other sites More sharing options...
charlydesign93 Posted April 7, 2011 Share Posted April 7, 2011 Merci, j'ai réussi!! Bravo et merci por votre assistance Link to comment Share on other sites More sharing options...
qualiteprix Posted April 10, 2011 Share Posted April 10, 2011 Bonjour,Grâce à vous cela fonctionne pour moi aussi. Une petite variante qui mérite d'être postée Mes liens CMS ne fonctionnaient plus.J'ai modifié la ligne du .htaccessMes liens contact et plan du site à leur tour ne fonctionnaient plus.Dans préférence SEO, j'ai modifié pour tous les champs (sauf la page acceuil) afin d'insérer une URL simplifiée.Mes liens contact et plan du site fonctionnaient de nouveau.En revanche une erreur 404 est apparu pour mes lien CMS.Du coup j'ai modifié le .htaccess comme à l'origine et cela fonctionne.Synthèse : pour moi j'ai eu à remplir tous les url simplifiés (dans preferences / SEO + corriger les URL simplifiés dans outils / CMS)J'espère que cela aidera d'autres personnes.Cordialement,qualiteprix / www.qualite-prix.eu Link to comment Share on other sites More sharing options...
bonbons Posted April 10, 2011 Share Posted April 10, 2011 En effet,En cas d'URL-*Rewriting (conseillé)Il faut impérativement remplir les champs des noms simplifiés des CMS puis modifier le htaccess à chaque fois qu'on modifie une page CMS, sauf si celle-ci est importée depuis la base de données local auquel cas le logiciel ne re-créé pas le htaccess.Gageons que ce sera vite corrigé Link to comment Share on other sites More sharing options...
vectow.eu Posted April 28, 2011 Share Posted April 28, 2011 Solution qui a marché : 1 - En backoffice dans "outil" puis "Langues" rajouter une langue (ex: English) (2 minimum)2 - Utiliser les liens CMS comme cela : www.monsite.com/fr/content/1-xxxCordialement l'equipe vectow. Link to comment Share on other sites More sharing options...
charlydesign93 Posted April 28, 2011 Share Posted April 28, 2011 Pour ma part cela est résolu : j'ai mandaté une agence web qui se charge remettre le site sur pattes, et qui va corrigé les problème ( déjà on revient à la 1.3.5 ) ...Merci beaucoup pour votre aide qui m'a aidé mais comme on dit chacun son boulot, la ce n'est pas le mien Merci encore les gars!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bensti Posted April 30, 2011 Share Posted April 30, 2011 Merci pour cette petite faille dans le htaccess qui vient de résoudre mon problème de ce coté là! Reste plus qu'à résoudre le souci d'identification Link to comment Share on other sites More sharing options...
majorie Posted May 21, 2011 Share Posted May 21, 2011 BonjourJe ne sais pas si ce que j'ai trouvé comme anomalie dans la nouvelle version 1.4 de prestashop concernant la gestion des CMS va vous aider, mais apparemment chez moi il manquait le champ 'active' dans le fichier CMS, dont voici le descriptif :CREATE TABLE `PREFIX_cms` ( `id_cms` int(10) unsigned NOT NULL AUTO_INCREMENT, `id_cms_category` int(10) unsigned NOT NULL DEFAULT '0', `position` int(10) unsigned NOT NULL DEFAULT '0',`active` tinyint(1) unsigned NOT NULL default '0',J'avoue que je n'ai pas compris pourquoi cette zone manquait. Je n'ai pas cherché à comprendre, j'ai ajouté cette zone.Apparemment après avoir activé les pages CMS, celles-ci s'affichent correctement sur le site.Voilà voilou.... ;-P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr Fred Posted November 23, 2011 Share Posted November 23, 2011 Bonjour, Dans mon cas les blocs cms s'affichent en français mais ne s'affichent plus en italien ou anglais ..... faut il modifier également le htaccess ? Merci par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts