presta_man_neewbee Posted March 17, 2011 Share Posted March 17, 2011 Bonjourj'ai généré un sitemap.xml pour ma boutique ainsi qu'un robots.txt à la racine bien surpour le sitemapp tout est ok mais la goggle me signale une erreur 404 pour mon robots.txt.Je viens de l'ajouter !!quels peuvent être les causes ?J'ai jamais eu ce genre de soucis avantj'utilise presta v1.3.7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
richo Posted September 26, 2011 Share Posted September 26, 2011 As tu résolu ton probleme ? j'ai exactement le meme soucis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tomasz_be Posted June 13, 2014 Share Posted June 13, 2014 Bonjour, J'interviens dans un vieux post, mais je suis tombé dessus en cherchant une solution à mon problème sur Google et j'espère en intervenant ici que ça aidera d'autres personnes qui cherchent aussi une réponse à leur problème! J'ai eu le même soucis que vous, c'est-à-dire que mon fichier robots.txt était bien sur mon FTP, mais quand j'essayais d'y accéder via mon navigateur web, cela me générait une 404. J'ai solutionné le problème en modifiant simplement les permissions sur mon fichier robots.txt. J'ai copié les permissions d'un fichier qui fonctionnait (n'importe quel fichier php à la racine du ftp par exemple), et je les ai appliquées sur mon fichier robots.txt. Et tout est rentré dans l'ordre Thomas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts