Lyn&Or Bijoux Posted March 17, 2011 Share Posted March 17, 2011 Bonjour, j'ai terminé ma boutique en local et j'ai tout transféré chez mon hébergeur mais je ne sais pas comment faire pour ma page index.le code est en pièce jointe.quand je tape mon nom de domaine, j'ai une page blanche avec: "Unable to open WampServer's config file, please change path in index.php file"que dois-je faire, comment changer mon index?merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Captain FLAM Posted March 17, 2011 Share Posted March 17, 2011 Alors :si tu lis bien, tu verras que dans un 1er temps, il s'agit de changer le chemin vers "config" de Wampserver"Donc :Tu t'es trompé sur ce que tu as envoyé sur le serveur : faut envoyer le contenu du répertoire de Presta, pas la racine de www !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lyn&Or Bijoux Posted March 17, 2011 Author Share Posted March 17, 2011 ok, donc j'ai recommencé, j'ai mis les fichiers que j'avais dans www/prestashop en local sur www chez mon hebergeur.(cf doc1)ensuite j'ai modifié le dossier setting dans config comme je l'ai vu dans un post hier (cf doc2)mais j'ai toujours pas mon site quand je tape le nom de domaine (cf doc3 et4)merci pour un peu d'aide!MJ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Broceliande Posted March 17, 2011 Share Posted March 17, 2011 Excuse moi, mais tu as posté ici même tes codes d'accès à ta bdd hebergeur , :s , c'est pas super prudent.Trouve une âme charitable qui mettra ton site en ligne en deux temps trois mouvements , et empresse toi de changer ton mdp bdd. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Captain FLAM Posted March 17, 2011 Share Posted March 17, 2011 Excuse moi, mais tu as posté ici même tes codes d'accès à ta bdd hebergeur , :s , c'est pas super prudent.Trouve une âme charitable qui mettra ton site en ligne en deux temps trois mouvements , et empresse toi de changer ton mdp bdd. Bien vu ! Sinon, on peut voir que ton serveur utilise le système de répertoire d'origine d'apache ...La version moderne, c'est d'avoir un rép. "www"Là, il faudrait que tu mettes tout dans public_html, pas dans wwwAu conditionnel car : Comment se fait-il que tous tes rép. n'apparaissent pas dans ton FTP ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lyn&Or Bijoux Posted March 18, 2011 Author Share Posted March 18, 2011 bonjour, Merci pour vos conseils judicieux. rien n'a marché, ça venait de mon index et de setting de config, mais je ne savais pas comment les modifier. J'ai du réinstaller un nouveau prestashop directement sur mon hebergeur. maintenant il est en ligne mais j'ai perdu tout le travail que j'avais fait. j'ai réussi à transféré le thème, les photos que j'avais en local mais tous les produits et les catégories, les CMS, sont cachés quelquepart dans mes dossiers locaux et je ne sais pas comment les remettre sur mon site en ligne.je n'ai pas très envie de tout recommencer! quelqu'un sait comment faire?merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Broceliande Posted March 18, 2011 Share Posted March 18, 2011 CMS, produits , et catégories sont dans la base de données.Inutile de chercher ça dans l'arbo de ton site.As tu importé ta base ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lyn&Or Bijoux Posted March 18, 2011 Author Share Posted March 18, 2011 c'est ce que je me suis dit après avoir poster. le problème, c'est que j'ai du télécharger plusieurs fois ma BDD quand je réinstallais PS, donc en local elle a le prefixe PS, et sur ma BDD en ligne elle a le prefixe PS1 et PS2. dans mes préférence PS en ligne, j'ai PS2. et maintenant, j'ai un problème de mot de passe, je n'arrive plus a accéder à mon admin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!SOS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lyn&Or Bijoux Posted March 18, 2011 Author Share Posted March 18, 2011 je viens de m'apercevoir que le transfert de ma BDD à fonctionner! j'ai mes produits dans mon site en ligne!!!par contre, toujours problème pour mon mot de passe, et évidement, mon adresse email renseigné lors de mon installation PS ne marche pas!mais ouf, ça avance!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Broceliande Posted March 18, 2011 Share Posted March 18, 2011 Le problème de mot de passe vient très probablement du cookie key de tes diverses installations qui ne correspond plus avec le mot de passe.Il est possible de regénérer un mdp admin assez facilement (tu trouveras ça ici sur le forum) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lyn&Or Bijoux Posted March 18, 2011 Author Share Posted March 18, 2011 ok, problème résolu, Merci.j'ai suivi les info du poste http://www.prestashop.com/forums/viewthread/17550/discussion_generale/resolu_mot_de_passe_dans_panneau_dadmin_presta_en_localpour la troisième fois, mais ce que je n'avais pas fait, c'est de rajouter mon mot de passe perso à la fin de l'ancien mot de passe.voilà, mercije peux enfin bosser, après trois jours de galère!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts