TonFairePart Posted April 12, 2019 Share Posted April 12, 2019 Bonjour à tous, une petite question auquel aucun webmaster à pu résoudre. J’ai des fiches produits qui sont bien responsive et adaptés aux mobiles et d’autres fiches produits similaires qui ne le sont pas. Ma page d’accueil est bien responsive, ainsi que toutes mes catégories. J’ai des soucis avec quelques articles de blog et certaine page CMS et énormément de fiches produits. Je suis sur prestashop 1.7.2.4 mon site est ICI Voici les tests pour deux fiches produits similaires : https://search.google.com/test/mobile-friendly?id=bu21fut-53-LDQCM7BgJug https://search.google.com/test/mobile-friendly?hl=fr&id=LO9kubk6dKUH3rE5zHu1Qg En vous remerciant pour vos lumières. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted April 12, 2019 Share Posted April 12, 2019 En fait ce que je ne comprends pas c'est la page marqué correct. Les icones des réseaux sociaux sont microscopique donc "Clickable elements too close together" Le tableau des remises sur quantité déborde des petits écrans Link to comment Share on other sites More sharing options...
TonFairePart Posted April 12, 2019 Author Share Posted April 12, 2019 Just now, doekia said: En fait ce que je ne comprends pas c'est la page marqué correct. Les icones des réseaux sociaux sont microscopique donc "Clickable elements too close together" Le tableau des remises sur quantité déborde des petits écrans Bonjour doekia, j’ai déjà désactivé le tableau des déclinaisons, mais aucun changement à ce jour, je les donc réactivé. Ma question, pourquoi certaine fiche sont responsive et d’autres pas ? Les fiches sont exactement les même et les images sont de même dimension pourtant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts