Yanel Posted April 12, 2019 Share Posted April 12, 2019 Bonjour, Je reçois des dizaines de mails russes (.ru) provenant de notre formulaire de contact du site , j'ai une idée que le re-captcha est une solution mais sincèrement je ne sais pas comment integré le code exactement merci de me tenir informé de toute démarche à suivre pour résoudre au plus vite ce problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted April 12, 2019 Share Posted April 12, 2019 merci de faire une peu de recherche sur le forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yanel Posted April 12, 2019 Author Share Posted April 12, 2019 (edited) exactement je fais "beaucoup" de recherche, concernant le fichier header.tpl je ne trouve le <head></head> pour integrer ce code sachant que j'ai la version 1.7 du prestashop avant que j'oublie merci pour l'information ... Edited April 12, 2019 by labib92 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 12, 2019 Share Posted April 12, 2019 Bonjour, si vous avez trouvez des solutions pour intégrer un contrôle de l'humanité des visiteurs et que vous ne savez pas l'intégrer vous même alors, soit vous demandez à un pro de le faire pour vous ou vous achetez un module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted April 13, 2019 Share Posted April 13, 2019 themes/classic/templates/layouts/layout-both-columns.tpl themes/classic/templates/checkout/checkout.tpl Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts