jcfcm Posted March 17, 2011 Share Posted March 17, 2011 Bonjour,Je viens de tester LiveEdit pour réorganiser mes blocs et en essayant de basculer tous les blocs de gauche dans la colonne de droite, je n'ai plus rien... plus de colonne à gauche, normal... mais plus de colonne à droite ???Dans le BO, en regardant dans les positions je découvre que tout est passé dans le header ?Pas très grave, mais comme on ne peut pas greffer "visuellement" un bloc, il faut refaire bloc après bloc le repositionnement...Petite question, le module "Affichage HTML simple", il sert à quoi ?Merci et bonne journéePs 1.3.6 (en attendant de passer à la 1.4.0.17) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Augagneur Posted March 17, 2011 Share Posted March 17, 2011 Bonjour jcfcm, Je viens de tester LiveEdit pour réorganiser mes blocs et en essayant de basculer tous les blocs de gauche dans la colonne de droite, je n’ai plus rien… plus de colonne à gauche, normal… mais plus de colonne à droite ??? Je viens de faire une correction pour ce bug. En effet si il n'y a plus de module dans une des colonnes il est impossible d'y déplacé un module.Pour résoudre ce problème il suffit de modifier la classe Module.php ligne 547 comme sa : return ($live_edit ? '[removed]hooks_list.push(\''.$hook_name.'\'); [removed]<!-- Add a module-->' : '').$output.($live_edit ? '' : ''); Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted March 17, 2011 Share Posted March 17, 2011 Bonjour jcfcm,Je viens de tester LiveEdit pour réorganiser mes blocs et en essayant de basculer tous les blocs de gauche dans la colonne de droite, je n’ai plus rien… plus de colonne à gauche, normal… mais plus de colonne à droite ??? Je viens de faire une correction pour ce bug. En effet si il n'y a plus de module dans une des colonnes il est impossible d'y déplacé un module.Pour résoudre ce problème il suffit de modifier la classe Module.php ligne 547 comme sa : return ($live_edit ? '[removed]hooks_list.push(\''.$hook_name.'\'); [removed]<!-- Add a module-->' : '').$output.($live_edit ? '' : ''); Bonjour,Merci pour le retour rapide.Vincent pouvez vous mettre un fichier texte en pièce jointe. Le forum mange volontairement une partie du code.V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Augagneur Posted March 17, 2011 Share Posted March 17, 2011 Enjoy Module.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAETITIA.I Posted April 14, 2011 Share Posted April 14, 2011 Bonjour,Est ce que le module "Live Edit" existe pour la version 1.3 de prestashop? Car je ne la trouve pas.J ai réussi a bouger mes blocs de bas en haut, mais pas de gauche à droite.Je débute donc si quelqu’un peut m'aider.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Augagneur Posted April 18, 2011 Share Posted April 18, 2011 Bonjour LAETITIA.I,"Live Edit" est une fonctionnalité 1.4 de prestashop est n'est donc pas disponible sous forme de module pour la version 1.3 de Prestashop.Pour ajouter un module, ou le changer de position il faut utiliser l'onglet Modules>>Position du back-office.Vincent Link to comment Share on other sites More sharing options...
inyourface Posted August 3, 2011 Share Posted August 3, 2011 Solution trouvée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts