PM SPhere Posted December 29, 2008 Share Posted December 29, 2008 A priori toutes les images uploadées sur Prestashop sont tous passés sur un filtre graphique et si besoin modifié au format JPG. Cela présente pour moi un inconvénient, c'est que toutes les images se trouvent avoir un fond blanc, ce qui m'arrange d'autant moins que je travaille sur un template coloré. J'aurais souhaité pouvoir conserver les paramètres de transparence du fond des images PNG que j'uploade. Serait il possible de configurer le module pour que les images générées le soient au format PNG au lieu de JPG?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 30, 2008 Share Posted December 30, 2008 Les images subissent un traitement de la part de la librairie GD, à creuser ( http://www.libgd.org/Documentation )... Link to comment Share on other sites More sharing options...
PM SPhere Posted December 30, 2008 Author Share Posted December 30, 2008 Il y avait de grandes chances que ce soit GD ou ImageZMais ma question est : où appelle t on cette librairie pour effectuer le traitement?? Après je me debrouillerais pour modifier les appels pour transformer l'image en PNG Link to comment Share on other sites More sharing options...
PM SPhere Posted January 4, 2009 Author Share Posted January 4, 2009 Quelqu'un aurait il plus d'infos?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts