Grouik Posted April 11, 2019 Share Posted April 11, 2019 Bonjour à tous, Un dilemme se pose à moi, et j'aimerai que ce soit la composante optimisation SEO qui tranche, je m'en remet à vos avis pertinents. Choix 1: Je fais 2 grosses catégories avec l'une qui contient 39 article, l'autre 80 articles, avec des filtres de navigation à facette. Choix 2 : je fais 11 catégories avec le nombre d'articles suivant par catégories : cat 1 : 9 cat 2 : 9 cat 3 : 5 cat 4 : 2 cat 5 : 5 cat 6 : 54 cat 7 : 9 cat 8 : 8 cat 9 : 7 cat 10 : 5 cat 11 : 6 J'ai peur que ma catégorie de 2 articles par exemple soit mal référencées. Qu'en pensez vous ? Merci à vous, Link to comment Share on other sites More sharing options...
P i l o u Posted April 11, 2019 Share Posted April 11, 2019 Salut, Je crois que peu importe le nombre de catégories et le nombre de produits par catégories. Le plus important est la description des catégories et des produits. Mais attends de voir si un pro répond, je me trompe peut-être ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts