frenchboy666 Posted March 16, 2011 Share Posted March 16, 2011 Bonjour,je viens d'installer PS sur mon site, avec succès; j'ai installé ce template là :http://www.prestashop.com/forums/viewthread/60155/themes/prestashop_themes_from_templatemonsterEt maintenant j'ai :"ajouter au panier" et "voir le produit" mais c'est trop long et on voit pas tout.Je voudrais donc modifier juste ça (pas le bouton ni la couleur).Mais je ne trouve pas la ligne dans le dossier du theme.J'ai eu beau chercher, à la fois dans les fichiers mais aussi sur google et rien Merci d'avance pour votre aide!PS :La commande javascript pour ajouter aux favoris ne fonctionne pas, où puis-je la modifier?PS2 : "Identifiez-vous" et "déconnexion" sont trop sur la droite et sortent du cadre, comment le décaler?Désolé de toutes ces questions mais je viens de virtuemart et je galère un peu :s Link to comment Share on other sites More sharing options...
a-prods Posted March 16, 2011 Share Posted March 16, 2011 Si c'est les mots “ajouter au panier” et “voir le produit” que tu veux changer, ca se passe dans le BO sous Outil>traductionspour le reste un lien vers le site permetrais une reponse precise et non un peut etre.A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
frenchboy666 Posted March 17, 2011 Author Share Posted March 17, 2011 Merci de la réponse; je viens d'essayer, j'ai trouver add to cart mais ça n'a rien changé, ça a même mis le menu en haut en anglais :sJe t'envoie le lien par mp! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts