tombal Posted April 11, 2019 Share Posted April 11, 2019 (edited) Bonjour, Je recherche un module de retrait en magasin et j'ai vu qu'il yen a pas mal qui sont complets mais il m'en faudrait un qui fait juste le retrait mais pas le paiement en magasin. Donc pour résumer, retrait en magasin et paiement en ligne. Merci d'avance pour vos réponses Edited April 11, 2019 by tombal (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 11, 2019 Share Posted April 11, 2019 Bonjour, ???? Pas besoin de module il suffit de configurer le transporteur qui existe normalement de base sur toutes les installations de PrestaShop. Retrait en magasin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tombal Posted April 11, 2019 Author Share Posted April 11, 2019 Merci pour votre réponse. C'est vrai que c'est possible comme cela, mais je pensais plutôt à un module pour apporter des fonctionnalités supplémentaires comme la localisation du magasin sur une carte et la possibilité pour le client de sélectionner une date de passage au magasin pour récupérer le(s) produit(s) achetés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted April 11, 2019 Share Posted April 11, 2019 module myowndelivery alors Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 11, 2019 Share Posted April 11, 2019 il y a une heure, tombal a dit : Merci pour votre réponse. C'est vrai que c'est possible comme cela, mais je pensais plutôt à un module pour apporter des fonctionnalités supplémentaires comme la localisation du magasin sur une carte et la possibilité pour le client de sélectionner une date de passage au magasin pour récupérer le(s) produit(s) achetés. Comment aurions nous pu deviner. par contre @Eolia ne serait ce pas plutôt myCollectionPlaces Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted April 11, 2019 Share Posted April 11, 2019 oui exact, je me mélange toujours entre les 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
tombal Posted April 11, 2019 Author Share Posted April 11, 2019 Merci c'est exactement ce que je cherchais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts