daftfunk Posted March 16, 2011 Share Posted March 16, 2011 Bonjour,Je renseigne actuellement tables "products" via des bases ms accesssaufs que j'ai cru identifier les tables impliquées comme etantSite_category_product Site_productSite_product_lang mes produits n'ayant aucune declinaisonmais j'ai un soucis car une fois renseigné rien ne s'affiche ... y aurait il pas une autre table Link to comment Share on other sites More sharing options...
Broceliande Posted March 17, 2011 Share Posted March 17, 2011 ps_category_group est-elle à jour des catégories ajoutées ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Broceliande Posted March 17, 2011 Share Posted March 17, 2011 Quoiqu'il en soit c'est trop vague pour répondre.On ne sait pas si tu renseignes déja correctement les 3 tables que tu cites ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
daftfunk Posted March 18, 2011 Author Share Posted March 18, 2011 Oui a jour et surtout j'ai compris pourquoi!C'est juste la structure des bases qui étaient pas bonnes ... l'importation brut de xls n'est pas une bonne idée Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts