ahimsa Posted March 16, 2011 Share Posted March 16, 2011 Bonjour,J’utilise un theme qui utiliste un panier vraiment pas fonctionnel.Je veux le supprimer pour intégrer celui qui est en standard mais je ne sais pas comment on fait pour l’intégrer.. ?Une idée du code ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tapuscrine Posted March 16, 2011 Share Posted March 16, 2011 Bonjour Ahimsa.Pour faire cela, il vaut mieux utiliser un texteur gratuit comme Notepad++, ou beaucoup mieux : un commercial tel phpDesigner. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ahimsa Posted March 16, 2011 Author Share Posted March 16, 2011 c gentil mais c'est le code qui me manque pas un éditeur ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted March 16, 2011 Share Posted March 16, 2011 Bonjour Ahimsa.Pour faire cela, il vaut mieux utiliser un texteur gratuit comme Notepad++, ou beaucoup mieux : un commercial tel phpDesigner. :-S j'avoue pas trop comprendre le rapport entre la question et votre réponse.Sinon peut-on voir votre boutique ?Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
ahimsa Posted March 16, 2011 Author Share Posted March 16, 2011 mais lol personne parle et comprend francais sur ce forum ! ptmdrJe retire ma demande anyway.Mon nouveau probléme est :Mon panier marche quand il n'y pas de déclinaisons de produit.Si je rajoute une déclinaison, je perd l'animation quand on click sur ajouter, ce rectangle qui se deplace juskau panier...Une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted March 16, 2011 Share Posted March 16, 2011 D'où ma question ... Peut-on voir votre site pour se faire une idée de ce qui existe déjà ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts